Modérateur : Kern
C'est un message subliminal pour Jean Michel?cst73 a écrit :Averses de neige prévues pour dimanche 21...
Cette sortie galette sera MPF![]()
Message transmis.rencontre a écrit :![]()
![]()
C'est un message subliminal pour Jean Michel?cst73 a écrit :Averses de neige prévues pour dimanche 21...
Cette sortie galette sera MPF![]()
![]()
Ou alors, on avance d'une semainecst73 a écrit :Vu la météo annoncée pour dimanche, je suggère qu'on reporte d'une semaine![]()
![]()
cst73 a écrit :
Je vote pour "Mouillé"... juste pour les personnes qui se sont déplacées ou qui ont retenu exprès cette date![]()
![]()
A suivre...
Moi aussi! J'avais bien pensé que c'était un joke, surtout après la réponse de Triacon.cst73 a écrit :
Je vote pour "Mouillé"... juste pour les personnes qui se sont déplacées ou qui ont retenu exprès cette date![]()
![]()
A suivre...
Alors nous aussi , nous votons pour "Mouillés".isopacesi a écrit :et l'aprem, on est est bien au sec et au chaud à St Jean autour de la galette[/color].cst73 a écrit :
![]()
A suivre...
cst73 a écrit :On maintient pour dimanche 21!! Quoi qu'il advienne...
Et puis s'il pleut, on ne trainera pas et on sera plus vite à table![]()
PS: Comme l'écrit un certain Cisteur : Qui regarde la météo, ne sort jamais son sac à dos
Je comprends que les conditions météo ne sont pas favorables à une balade de santéfilloux a écrit : ce n'est pas bien le moment de prendre froid.
Bonnes cistes et bonne galette à tous
Je préparerai une salade de fruits, une ou deux quichesmuriellejn a écrit : Bon sur ce, je vais terminer ma tarte au sucre/galette pour dimanche![]()