Avec aire de jeu?
NONbarbs a écrit : Avec aire de jeu?
rencontre a écrit :Personne n'a pris la relève, alors, ma question précédente étant nulle, j'en remets une facile et (j'espère) sans faute :
SONLRELEJEU
Moi aussi, on dirait !christounette a écrit :Ben moi je trouve mieux lorsqu'il y a faute
Vous cherchez bien compliqué pour ce dingbat en rapport avec l'épisode d'avant-hier!ichtjrs a écrit : J'ai l'impression d'avoir épuisé toutes les variantes avec "dans son jeu"
releve, nulle sont-ils des indices ?
3 motschristounette a écrit : Un seul mot ou une expression?
oui bien sûrichtjrs a écrit : tes 3 mots existent-ils dans tous les dictionnaires ?
Ah ouais, bien vu !christounette a écrit :Relançons le jeu?
christounette a écrit :Relançons le jeu?
Pas mieux !ichtjrs a écrit :Ah ouais, bien vu !christounette a écrit :Relançons le jeu?
![]()
![]()
Sauvés par un carambarDe vrais cancres pur sucre
![]()
Carrément introuvable sans les slash(es)... et même avec pour ma part
christounette a écrit :DINGBAT
TESEUMRI
christounette a écrit :J'ai supprimé une lettre qui n'était pas utile, juste là, pour une phonétique plus appuyée...Mais je pense que Rencontre a trouvé tout de même la réponse!...
barbs a écrit :christounette a écrit :Mais je pense que Rencontre a trouvé tout de même la réponse!...il a du prendre du galon!
Pas le temps de broder, de tisser ou de tresser Messieurs ?rencontre a écrit :![]()
![]()
barbs a écrit :christounette a écrit :Mais je pense que Rencontre a trouvé tout de même la réponse!...il a du prendre du galon!
Qui d'autre encore a trouvé la réponse mais n'a pas le temps de relancer pour l'instant?![]()
![]()
![]()
mamafrau a écrit :Pas le temps de broder, de tisser ou de tresser Messieurs ?rencontre a écrit :![]()
![]()
Qui d'autre encore a trouvé la réponse mais n'a pas le temps de relancer pour l'instant?![]()
![]()
![]()
![]()
Fô pas se mentir, pas de menteries, que trépasse mon tri si ce n'est passementerie !
Euh, pas Rencontre, Chris', plutôt mamafrau !christounette a écrit :Finalement de fils en aiguilles tu as pris ton courage pour exprimer cette jolie réponse, bravo Rencontre!!!
![]()
![]()
![]()
Pas pensé à transformer UTducale78 a écrit :![]()
![]()
Donnez dans le panneau ?
C'était un dingbusrencontre a écrit :![]()
Pas pensé à transformer UTducale78 a écrit :![]()
![]()
Donnez dans le panneau ?![]()
![]()