Non, en effet, il n'y aura pas de notifications de modification de l'énigme, car n'étant pas le texte en soit qui a été modifié et que je n'ai fait que remettre les photos, j'ai fait cela au plus rapide pour moi, c'est-à-dire en allant directement dans l'admin page énigme, au lieu d'avoir à me connecter et me reconnecter fastidieusement chaque fois, pour chacune, avec les identifiants de FLNCM comme si c'était lui qui le faisait, et ce n'est que dans ce cas que les notifications partent automatiquement.
Les liens reçus (et encore merci pour ce boulot, JM,

), envoyaient directement sur le site Dropbox, ouvrant les photos normalement, (par exemple :
https://www.dropbox.com/s/c41gzw8g0gb48 ... 4.jpg?dl=0). Je veux dire que mettre ce lien à la place de celui obsolète dans l'énigme le faisait rester tel quel en tant que lien (cliquable cependant par copié/collé une fois mis dans un "GoogleFox"), mais il n'affichait pas directement l'image comme le faisait l'ancien. Ce n'était donc pas ce genre de lien qu'il me fallait pour remplacer les photos, mais un lien dit "Vignette pour site web". Alors j'ai tout téléchargé et ensuite uploadé chacune sur HostingPics, pour récupérer le lien adéquat afin de pouvoir remplacer tout ça et que l'image soit directement visible en s'inscrivant sur la ciste
Je pense, maintenant, que c'est ce qui a dû aussi se passer pour la ciste d'Eustache !