rencontre a écrit :
Charabiade : Pas amateur sans effets au bas du dos ce courant sans cri hors de Paris !
barbs a écrit : Provincial?
ichtjrs a écrit :Electrophone ?
Electrique + trop + faune
Je cherchais en vain le "joue moi"!barbs a écrit :ichtjrs a écrit :Electrophone ?
Electrique + trop + faune![]()
![]()
![]()
Bravo ICH
C'est une histoire de mutuelle?ichtjrs a écrit :Dingbat :
ACOMPLÉMIRE
Oui ! Bien vu Rencontre !rencontre a écrit : Complémentaire santé
Pas d'accord !!!ichtjrs a écrit :Ah bon ?
Vous l'avez déjà fait ce genre de truc ?
Parce que dans ce cas là, pour dire par exemple "elle a été embêté" , au lieu de l'écrire BLAÉTT, on pourrait donc l'écrire BLAÉT (en réutilisant le T)??? moi je n'y vois pour cette seconde version que "elle a é embêté"![]()
Je sens qu'on va se lancer dans le bizarre si on réutilise 2 voire 3 fois certaines lettres
Mais pourquoi pas... ça pourrait permettre de compliquer les dingbats... si tout le monde est d'accord.
Ne sois pas désolée, Chris' !!!christounette a écrit :Je suis désolée d'avoir répondu à ce dingbat "erroné" d'après certains, je vous laisse à vos discussions, à mon humble avis, stériles et je laisse tomber la relance et pourquoi pas ce quizz qui prend une drôle de tournure!...
Peut-être aurais-je dû lire ça plus vitebarbs a écrit :et vive l'a peu près!
Ben oui,j'avais lancé ce Quizz en réponse à un formalisme "inquisiteur",pour l'esprit ludique bafouant "la règle",formaliste,obscure et...délétère...ichtjrs a écrit :Peut-être aurais-je dû lire ça plus vitebarbs a écrit :et vive l'a peu près!![]()
Moralité, toujours lire les règles, même quand il n'y en a pas![]()
Mais que de digressions, de remarques, de discussions sans doute inutiles aux résolutions mais tellement utiles pour l'ambiance, ou de mots osés dans toutes ces vieilles pages
Continuons donc dans cet esprit!barbs a écrit : Je rêvais d'un jeu simple,déconnant,sans jugement aucun,juste pour le fun et l'envie de participer...