Comment càFabye a écrit :pour moi, ce sera 1/0/1/0/1/0/0/0/0

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Comment càFabye a écrit :pour moi, ce sera 1/0/1/0/1/0/0/0/0
Non, non... en week-end chez papy & mamy !jomi49 a écrit :Comment càFabye a écrit :pour moi, ce sera 1/0/1/0/1/0/0/0/0en vacances à la SPA ?
Pour tout vous avouer .... on n'avait pas vraiment prévu le cas des cisteurs absents à la rando-cistes de l'après-midi ... Le lieu de RDV du samedi soir y sera précisé . Pour ceux qui comme vous ne peuvent être présents l'après-midi, il vous sera communiqué par MP ... peut-être avec une énigmepapymamie a écrit : comment vous retrouver à l'endroit secret le samedi soir ??? grace à une enigme ? ou simplement en MP ?
platdetain a écrit :Présents à la balade cistique du samedi après-midi:
AkmonBou-Spicéa
Aupa BO 86
Archéo
Brossard56
Coulpe
Damvero (2+4)
Ericrugby 86
Fabye
Gribouille
Kiki 1?
Locotwister
Martine49 (2)
Métaxa
Platdetain
Vaco6 (2+3 )
Wawoga
Présents au barbecue du samedi soir:
AkmonBou-Spicéa
Aupa BO 86
Archéo
Brossard56
Coulpe
Damvero (2+4)
Ericrugby 86
Fabye
Gribouille
Kiki
Locotwister
Martine49 (2)
Métaxa
Papymamie (2)
Platdetain
Vaco6 ( 1+1)
Wawoga
Présents au repas du dimanche midi:
AkmonBou-Spicéa
Aupa BO 86
Archéo
Brossard56
Coulpe
Damvero (2+4)
Ericrugby 86
Fabye
Gribouille
Kiki
Locotwister
Métaxa
Papymamie (2)
Platdetain
Vaco6 (1+1)
Wawoga
Le plaisir est partagé !!Locotwister a écrit : Avec le plaisir de rencontrer Ericrugby (on pourra causer de l'insolence de mes cistes viennoises :
Fin août je bosse alors moi ce sera 0/0/0/0/0Locotwister a écrit :Si j'ai bien compris : 1/0/1/0/1/0 (AirForceOne49 ne sera normalement pas rentré de vac)
Avec le plaisir de rencontrer Ericrugby (on pourra causer de l'insolence de mes cistes viennoises![]()
), et un coucou à Corey (Quoi ? Tu ne t'es pas inscrit ?
![]()
![]()
)
platdetain a écrit :.
Outre les 6 cistes existantes , les GO ont concocté 14 boîtes "éphémères" qui ne seront placées que le 29 août.
ça, ça va faire monter la mayonnaisevaco6 a écrit :ça, ça va faire monter le nombre de cistes mayennaises !
![]()
Monsieur confirme.Damvero a écrit :Bien vu, Coulpe![]()
Donc, je réponds pour les Damvero 2/4/2/4/2/4
(à confirmer par Monsieur dès qu'il sera revenu de la mer avec les monstres ; je bosse, MOI !)
coulpe a écrit :YES!!!!!!![]()
Y va pas être déçu du voyage, Monsieur....![]()
Juste que nous somme heureux qu'il ait donné son accord... et donc de l'accueillir, lui, SA DAME et leurs loupiots!!!Damvero a écrit :coulpe a écrit :YES!!!!!!![]()
Y va pas être déçu du voyage, Monsieur....![]()
Euh... ça veut dire quoi, ça ?
![]()
MADAME DAMVERO
Ouinafad35 a écrit :Bonjour à tous
J'avais mis une option et je ne pourrai finalement pas être des votres
Je vous souhaite à tous un bon week-end!
![]()
Afad
Qui ça ? Le moustachu ? Il est encore vivant, lui ?coulpe a écrit :Juste que nous somme heureux qu'il ait donné son accord... et donc de l'accueillir, lui, SA DAME et leurs loupiots!!!![]()