Chevalier Akmon
Le nouveau lien pour la carto de Vendée est ICI
Vous pouvez l'ajouter dans vos favoris

Modérateurs : Casimir, Vulcain
J'ai un gros doute ... Sur nos 6 cistes trouvées cet après midi, nous ne sommes rentrés à la maison avec seulement 4 objets ... Je me demande si dans la précipitation nous n'avons pas remis l'objet à enlever dans les cistes en partant. Malomart m'ayant aidé pour la première, si vous êtes de passage sur la ciste :
85@4703 : La ciste de François - cachée par yanovitch (Si vous trouvez une perle plate ET un mètre ruban, veuillez enlever les 2 pour un échange ou seulement la perle plate pour un SAV)
ça m'embête parce que ça perturbe un peu le truc car ça ferrait un objet en plus dans la ciste... Mais comme on n'est pas vraiment sûr (peut-être l'a t-on égaré ?), je préfère prévenir ici car je ne sais pas si on aura l'occasion de retourner dans le coinDésolée pour le souci : Faute avouée à moitiée pardonnée ...
Bonne soirée
AkmonBou-Spicéa a écrit :Reprise ici du sujet concernant les disparitions et SAV des cistes de Vendée.
Chevalier Akmon
ça nous rappelle l'été dernier où nous avons également choublanqué sur celles-là. Nous en étions restés là, sauf que début mars une "lafeedesnuits" a déclaré les avoir trouvés ainsi que d'autres de la même série déjà déclarée "aurait disparu" l'été dernier...85@26113 Pareil on trouve les pierres qui auraient pu cacher la ciste mais rien derrière.
85@26116 idem
Celle-là nous la déclarons disparue... "la pierre couchée" a été retournée, déplacée et brisée85@12929 Trés jolie fontaine mais pas de ciste.
medaye a écrit :Ah ok !!
Donc , suspicion de diparition concernant la 13972 "une des lourdes cistes".
J'ai bien le tronc barbelé, j'ai aussi la pierre triangulaire , mais ..... je n'ai point de ciste.
Quelqu'un a-t-il une info ?
Merci.
J'irais dès la semaine prochaine pour la remettre en place.Sinon chevalier disparition de la 17950 - ciste de la tour -
En me baladant, il y a quelques jours, je suis allé voir et plus rien dans la cache
Du moins , on ne l'a pas vu car on était 3 ( dont 2 anciens trouveurs).AkmonBou-Spicéa a écrit :J'irais dès la semaine prochaine pour la remettre en place.Sinon chevalier disparition de la 17950 - ciste de la tour -
En me baladant, il y a quelques jours, je suis allé voir et plus rien dans la cache![]()
Merci Medaye.
Je viens de la déclarer "DISPARUE". Comme il n'est pas prévu que je retourne par là, à court ou à moyen terme,gadjo a écrit :suite à une virée cistique hier, nous avons des gros doutes de disparitions sur les cistes suivantes :
- 43139 : la ciste de la Mère des Lusignan cachée par jmlv (prévenu par MP)
Gadjo
Ciste mise en DISPARUE ... jusqu'à ce que l'on retourne dans le secteurgadjo a écrit :Bonjour,
suite à une virée cistique hier, nous avons des gros doutes de disparitions sur les cistes suivantes :
- 48093 : la ciste des illustres grandes eaux cachée par Dudu44 (prévenu par MP)
Gadjo
UN TRES GRAND MERCI A TOI AKMONAkmonBou-Spicéa a écrit :Bonjour aux (peu) de vendéens qui cistent.
Juste pour vous signaler que la dernière "lessive" de Medaye est tout simplement magnifique !!
Un spot comme je les aime.![]()
![]()
Et puis félicitations aussi pour ta balade autour de l'H2o![]()
![]()
Chevalier Akmon
elwen a écrit :salut
demande de vérification sur la ciste http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=62946
merci