christounette a écrit : Moi pas comprendre ce que fait ce dingbat ici?...Est-ce un indice?...Tu t'es trompé de quizz?...![]()
Confidence sur l'oreiller
OUI CHRIS!christounette a écrit :Confidence sur l'oreiller
Rencontre a raison, icherchons !ichtjrs a écrit :Tronc, pète un coup, l'hisse ????????
=> trompette à coulisse ?
Euh... comment dire... pas trop sûr de moi sur ce coup là...
Tronc, caracoule, hisse ??????
=> Troncard à coulisse ?
Euh... dis Mama', t'es vraiment sûr que ça existe ce truc ?
Tronc, tente...... Tronc qui tente.......Tronc, vise........![]()
![]()
En plus simple je dirais trompette, mais "pète" ne me paraît pas tout à fait convenir pour remplacer "cherche à atteindre quelque chose"...rencontre a écrit :![]()
![]()
Cherche plus simple![]()
![]()
Euh... Où ça un suffixe ?mamafrau a écrit :Etymologie d'un suffixe...
ichtjrs a écrit :En plus simple je dirais trompette, mais "pète" ne me paraît pas tout à fait convenir pour remplacer "cherche à atteindre quelque chose"...rencontre a écrit : Cherche plus simple
Euh... Où ça un suffixe ?mamafrau a écrit :Etymologie d'un suffixe...
Ouais reparlons en doncmamafrau a écrit :Ouiii, icherchons, pour trompette !!!![]()
Le suffixe "pète", ça ne vous dit rien ? Comme dans centripète, par exemple... Cherchez ce qu'il signifie, et on en reparle !
D'un commun accord avec nous mêmes (voir la question déjà posée sur l'autre quizz) nous avons décidé que le 3è trimestre durerait 6 mois et qu'à partir du 1er Janvier 2018, ce sera le premier trimestre qui durera un anChuckle a écrit :bonjour et bon jeu,
juste pour savoir quand le quatrième trimestre va débuter ?![]()
Amitiés.