En mode hibou ...ou comment bien terminer une superbe soirée.

Modérateur : DEXTER
Je l'ai très bien vu, et on peu même la voir sur Google Earth...bob et bobette a écrit :Je viens de voir itou que Peldegat avait trouvé "Une ciste très Chouette" en espérant qu'il l'ait bien vue contrairement à certains...
Si les "ibères" étaient moins bruyants je serais bien resté passer la nuit au milieu des boisbob et bobette a écrit :ainsi que la cistes "La ciste des 4 ibères drôles" non retrouvée depuis 2012, date à laquelle nous l'avions recachée suite à disparition
T'as de la chance, pas vu la bestiole ..à mon avis, c'est les palmes de mon hélico qui l'effraie ...normal pour une chouettepeldegat a écrit :Je l'ai très bien vu, et on peu même la voir sur Google Earth...bob et bobette a écrit :Je viens de voir itou que Peldegat avait trouvé "Une ciste très Chouette" en espérant qu'il l'ait bien vue contrairement à certains...
C'est qui qui a mis la main dans la boîte ?GROSJEAN a écrit :toujours rien dans mes messagesSLINAN a écrit :et op Ciste N°126061, appelée C'est trop ! vient de tomber![]()
![]()
Alors sur ce coup la, je peux vous dire que Nadaillat est un homme mort de diou, comment il fait pour pondre des énigmes pareilles ...La vengeance du Sly sera terribleil n'y a pas que Nadaillat dans le secteur.Echec et Nad..à coté, c'est du moins de 12 ans
mais bon, je l'aime bien quand même![]()
amicalement,
Le Sly![]()
![]()
à tous L
Excellent ! C'est tout nous
Oui c'est triste...