Bonne nuit, à vous les couche-tard

Voici votre journal du mois d'octobre, l'équipe vous souhaite une bonne lecture
c'est ICI pour l'accès

tu prends la photo indice initiale, tu fais un montage avec la photo du mur avec la flèche. Tu compresses pour en faire une photo à moins de 100ko et le tour est joué.Dardanos le panda a écrit :...Tu parles de t'envoyer une photo pour que tu puisses la mettre sur l'énigme mais que se passe-t'il si la photo originale est une photo indice?
Ne te plains pas Phil: il y a 139000 cistes, mais heureusement quelques unes ont déjà des images adéquates!Philippe d'EUCK a écrit : Wahou, JM, faut que je fasse de la place, 18 000 photos à recevoir !![]()
![]()
![]()
Pas de souci, Jacou, tes caches sont bien cercléesjacou9 a écrit :Merci pour ce numéromais bien tristounet pour moi
![]()
Pourquoi ?
Si j'ai bien lu l'article de Phil il sera impossible de cacher dans des murets même en pleine cambrousse des fois éloignés de 2 à 3 H de marche![]()
ce qui est le cas de 75 pour cent de mes caches
Il serait peut-être bon que Phil fasse de l'information auprès du nouveau cacheur (0 trouvée, 2 cachées) qui a posé en Haute-Corse la ciste N°139807, appelée Ancien Grand hôtel de la forêtplatdetain a écrit :Je ne peux donc qu'approuver cette mesure de salut public qu'est la photo indice fléchée systématique.
Tu as bien raison de la lui proposerMajordomi a écrit :Coucou
Il me semble que j'ai trouvé la paréidolie...... Je vais la proposer à l'auteur de la photo....
![]()
.
butterfly91 a écrit : Tu as bien raison de la lui proposer , elle m'a donné la solution
MôoetDoug a écrit :Pour la paréidolie en premier plan de la magnifique photo, moi je vois une tortue !
(dans le journal)triacon a écrit : à la vitesse de la paréidolie de CST73