J'édite mon message précédent et mon MP à Dardanos.
Modérateur : Imogène
Je confirme la présence de la ciste de L A S A L et ciste and love que j'ai trouvées la semaine dernière.brossard56 a écrit :A mon tour de vous faire part de mes soupçons de disparitions après la quinzaine de jours que j'ai passé à écumer le Périgord Noir.
19014 - Ciste and love de dardanos -> Un peu de "bordel" sous l'arche complique la tache de recherche -> Cacheur prévenu avec photo à l'appui[/barre] Edité : Trouvée après mon passage![]()
49445 - La ciste du dinosaure de tilunantais -> Rien trouvé et l'endroit me semble quelque peu privé. En tout cas, la proprio de l'endroit n'est pas forcément des plus accueillante.
60544 - La ciste de L A S A L de lespions -> Rien dans la niche de gauche (ni dans les quelques trous potentiels à gauche et à droite). -> Cacheur prévenu avec photo à l'appui
bibiomarcis a écrit :de retour d'une semaine du coté des Eyzies
Fort soupçon de disparition de la Ciste des Cabanes Rien sous le rocher
Bonjour à tous,Bonjour,
j'ai trouvé (sans aucun doute possible) le lieu où est supposée être la ciste n° 71931 (région aquitaine, dordogne, marsac).
J'ai bien cherché partout ( sauf grimper aux arbres,... ce qui n'est plus de mon âge): pas de ciste.
Sur la page de la ciste, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à l'avoir cherchée (au moins 10 chercheurs) aucun trouveur n'est repertorié.
Comment être sûre que la ciste est toujours présente?
Je n'ai pas trouvé parmi les membres de ce forum le cacheur de cette liste: "centre marsac" et ne sais donc comment le contacter par MP.
Merci de m'aiguiller.
Cordialement
A.A