Désireux de passer quelques jours dans le secteur de Chatenois pourriez-vous m'indiquer quelques cistes dans le coin.

Merci

Patou55
Bonjour Arkanciel (beau pseudoArkanciel a écrit :Tu seras logée ou l'aiguille ? Mes amis ont des gites, sur kes hauteurs de sainte marie, chaque année ils accueillent de nombreux visiteurs du patchwork, dans la foret autour pas mal de boites mais mamoune et moi n 'avons rien fait en ville, la seule que nous avons tentée, nous ne l'avons pas trouvée lol.
J'ai récemment contrôlé la 111117, elle était toujours en place.Damvero a écrit :Bonjour aux Alsaciens,
Même sujet. Nous venons passer une semaine de vacances à Strasbourg la semaine prochaine (avec 2 jours à Europa-Park). Nous comptons faire une journée cistique sur Strasbourg même mais il semble que beaucoup de cistes sur la cartographie n'aient pas été trouvées depuis des lustres...![]()
En avez-vous à nous conseiller qui soit à Strasbourg même et bien en place (même si elles n'ont pas été trouvées récemment) svp ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée,
Damvero
Cleapotre a écrit :Damvero a écrit : J'ai récemment contrôlé la 111117, elle était toujours en place.
La photo de la 122538 a été actualisée récemment aussi, je pense que la ciste n'a pas bougé epuis.
Et ma série "le bouquet du souvenir" (130239 à 130247) a été vérifiée en totalité par Bidochon66, il y a qq jours.