

En espérant que vous ayez passé de bonnes vacances,

Nous vous mettons ici de la lecture ICI

L'équipe du journal



Oui c'est bien une erreurrencontre a écrit :![]()
![]()
Merci à toute l'équipe pour ce numéro spécial rentrée!
Je vais prendre le temps de le déguster!
Pour ceux qui ont pris de très longue vacances et qui n'avaient pas joué, Triacon a même remis son logigramme en jeu![]()
(ou est-ce une erreur à la mise en page?)
![]()
Amitiés à tous, Rencontre.![]()
Mais, tu n'as pas compris; c'est fait exprès pour voir si on suit!rencontre a écrit :Triacon a même remis son logigramme en jeu![]()
(ou est-ce une erreur à la mise en page?)
Rencontre.
C'est pas fauxbutterfly91 a écrit :On est trop peu à la rédaction
Ca permettra aux autres cisteurs nommés de participer!butterfly91 a écrit :
Oui c'est bien une erreur Triacon nous a bien proposé 2 fois le même.
mcjm a écrit :Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai pris le temps de mieux lire le journal et j'ai vu l'information la plus importante : la clé de détermination des codes élaborée par Iris.
Courez voir ce tableau qui va aider tous les cisteurs qui rencontrent des codes dans les énigmes.
BRAVOet MERCI
à Iris pour tout son travail sur les codes.
![]()
rencontre a écrit :
Merci papillon pour ces solutions.
Je ne suis donc pas le seul à ne pas connaître ce peintre! je confirme
Dure dure celle là Ado! (et d'art dard en plus!) : de mon côté j'aimerais bien des explications en ce qui concerne le lieu et le rapport entre les godets de peinture et l'art (il est quand même lointain le rapportmême s'il existe)
L'important est de jouer, et là, ça m'a occupé un bon moment; merci. Idem mais je crois que j'ai laissé tomber plus tôt que rencontre
![]()
Ah OK !!! j'avais vu de la houille, il faut dire que ça y ressemble beaucoup, forcément étant du nord-pas de calaisiris39 a écrit :Pour le rapport avec le lieu:
Une recherche image nous indique que cela représente de l'iode, dont le numéro atomique est 53.
C'est la seule chose que j'avais trouvée, mais une lecture très attentive de la liste des cistes ne m'a pas ouvert les yeux!iris39 a écrit :Pour le rapport avec le lieu:
Une recherche image nous indique que cela représente de l'iode, dont le numéro atomique est 53.