le sac de nœuds 231 porte le n° 80@134231

à suivre...
mariedolly

Bon, on pense que c'est plutôt 134261, appelée Sac de nœuds n° 231 : L'arbre en CAPITALEle sac de nœuds 231 porte le n° 80@134231
rochelle a écrit :Bonjour,
Nous prenons le sac de noeuds 236 pour l'Isére, ciste n° 38@136781136751
Rochelle
tu as eu raison, jamais vu un buis dans cet état. Dans le nord, une maladie sévit et des forêts entières ou en partie sont interdites à la promenade car danger de chutes de branches, et de ce fait certaines cistes peuvent être inaccessibles momentanémentcst73 a écrit :Je sais bien que ce sujet est réservé à la pose des "Sacs de noeuds", mais ce petit mot concerne aussi les arbres en général...et je ne savais pas où le poster
Certaines ne sont pas farouches et ne seront pas effrayéesnanougat a écrit :.../...
Attention ! éloigner les jeunes filles ...
Certaines coquines se sont même précipitéesMajordomi a écrit : Certaines ne sont pas farouches et ne seront pas effrayées
Est-ce qu'elles ont tâté du bois?nanougat a écrit :Certaines coquines se sont même précipitéesMajordomi a écrit : Certaines ne sont pas farouches et ne seront pas effrayées![]()
![]()
quelle histoire hatetante !touseg a écrit :Les coquines, même pas effarouchéesont mis en ligne
Le Sac de noeuds 242 bis
Petite erreur de Mamafrau, il s'agit du 141928 et non 141948 mais le lien dirige bien vers la bonne énigme.mamafrau a écrit :Je m'empare du n° 248.
Le numéro de la ciste, située en Maine-et-Loire, vous sera communiqué un peu plus tard...
Eh, dites, le voici : 141948 !
Oups !rencontre a écrit :![]()
Bonjour à tous.
Petite erreur de Mamafrau, il s'agit du 141928 et non 141948 mais le lien dirige bien vers la bonne énigme.mamafrau a écrit :Je m'empare du n° 248.
Le numéro de la ciste, située en Maine-et-Loire, vous sera communiqué un peu plus tard...
Eh, dites, le voici : 141928 !
Amicalement, Rencontre.![]()