Salut la Picarde
Bonne année à toi et à tous les cisteurs de Picardie.
Je me permets d'intervenir sur le sujet pour plusieurs raisons :
- j'avais "vu" les nouvelles cistes axonaises et même constaté, lors de leur mise en ligne et pour l'une d'entre elles, une petite erreur de classement départemental (rectifiée depuis)
ceci dit, la localisation de cette ciste (canton de Neuilly St Front) attribuée à tort au département de l'Ain ne laissait pas de doute sur sa vraie destination [et merci, au passage, au Grand Correcteur de nos erreurs... ]
- je pensais qu'un jour ou l'autre, je m'y intéresserais... lors d'un prochain déplacement dans ce département...
- je connais les Caddy (habitant le Tarn-et-Garonne) même si notre dernière rencontre n'est pas récente.
- je m'étais étonnée -mais agréablement surprise- de leurs caches au nord de Paris !
Alors, aujourd'hui quel est ce problème ?
Les Caddy sont des cacheurs entraînés : ont-ils manqué de chance avec leurs spots ? sont-ils victimes d'une catastrophe naturelle ?
La disparition "en masse" est décevante en effet et c'est très contrariant pour toi qui as fait le déplacement.
Au final, je suis curieuse du fin mot de l'histoire... et des modalités du re-cachage !
A bientôt de te lire
A. la flamande