Aujourd'hui, cistage chargé : 13 boites de prévues au programme.
Début d'après midi sous un chaud soleil d'août, un coucou au loup qui pleure et ... oh ! quelqu'un est passé juste hier ! J'empoche le joli champignon que Dudu44 vient de laisser
Quelques boites plus tard, je demande mon chemin à un monsieur du coin en lui montrant la photo d'un pont. Le monsieur me dit qu'il connait bien, mais qu'est-ce qu'il a ce pont ? Hier on lui a montré la même photo ...il m'indique le chemin, mais j'irai un autre jour, trop de marche à pied pour aujourd'hui..
Au prochain site à visiter, je cheminai sur un chemin en comptant mes pas, non loin des sources des Belles Fontaines de boudicca ...
Pas facile de compter des pas, en short dans un champ d'herbes folles ... quand un couple m'observe et fini par me demander si je ne chercherai pas quelque chose ... Moi, non..., je teste la résistance de la peau humaine aux herbes folles ... Ba, oui, je cherche quelque chose !
"Un arbre à terre et une pierre ?" Ben comment y savent ça ?
" avec une boite en dessous ? " Tout juste ! Vous aussi ! Depuis 3 ans ???? ça promet d'être simple ...
6 yeux valent mieux que 2 ! l'arbre, la pierre la boite

Dudu 44 et son compère laissent un de leurs champignons, je mets un "Ril" dans la boiboite et nous sommes repartis faire le dernier spot du site ensemble !
Le pont ? c'était eux aussi ! mais ils n'y sont pas allés non plus.
Jolies balades cette après -midi, 10 boites sur 13, c'est pas si mal, et ma première rencontre avec d'autres cisteurs