Pour ceux qui connaissaient Minette aprés 17 ans de bons et loyaux services est parti aux paradis des chats mais RASCO le nouveau n'est pas comme son illustre grand père avare de bétises...... Je vous en parlerai sans doute à l'occasion

microb a écrit :Préparons-nous à de nouveaux triturages de neurones qui ont enchanté notre jeunesse de cisteurs![]()
Et sur une ciste du 82 de Bob82microb a écrit :C'est vraiment le retour !
Ah; je vois maintenant qui est Minette, c'est triste qu'elle soit partie.Philippe d'EUCK a écrit : dim. 06 août 2017 11:22 ÔHhhhhhhhh, Grand Loanesloane, quel plaisir !![]()
![]()
Comme c'est mystère, tout ça !!!En effet, pas plus tard qu'il y a quelques instants, je me baladais dans
les archives du journal, genre "moment nostalgie", quoi... !Et je suis tombé sur l'article où Minette est avec son superbe
casque d'aviateur, un très beau moment de ce journal, s'il en est http://www.cistes.net/newsletter.php?idnews=12 et ça fait tout
drôle, en regardant qui étaient les derniers inscrits tout frais sur Newforez : sacré nom de belle surprise, "Lonesloane-2002", rien que ça !et voir qu'il est question ici du départ de Minette, cette fois, bien bien plus loin et bien plus haut que ses zones habituelles de haute voltige, c'est bien triste, tout comme il en a été pour nous tous,Rachat de crédit meilleurs taux de banques pour tous nos divers amis à quatre pattes, à ailes, à nageoires, à carapace et autres... qui nous ont quittés.
Allez Ô, Grand Sloane, si je sais lire entre les lignes de votre rayonnant nouveau pseudo, c'est bien ce que ça veut dire : vous nous en cacheriez donc bien encore quelques 2002, dans la foulée ?![]()
![]()
![]()