Se sera sans moi, le 9, je serai chez nos amis français à L'isle le Jourdain pour balade et saut à l'élastique...

Amusez-vous bien, j'aurai une énorme pensée pour vous... et n'oubliez pas les photos pour me faire baver!!!!

Modérateurs : Watchdog, La vigie
Tu as plusieurs choix :indiana chti a écrit :veut bien faire mon pilote
ha ouf un copilote, risque d'arriver sans détour à liège, car le GPS c'est bien mais les Kms y compte pas. (et j'avoue que moi les cartes à part la belote et la manille et encore)
lagouille a écrit :![]()
![]()
voila notre participation se confirme
alors ok de A a Z et + si affinités![]()
![]()
Il ne sera trop tard que le 10 !verakarpovna a écrit :Bonjour,
Si il y a encore une petite place pour une retardataire....
Je serais là de A à Z sauf imprévu
Bisous à tous
Oh, dommaaaaaaaaaagemuriellejn a écrit :bonjour![]()
Vraiment désolée mais nous ne pourrons assister à la rencontre...
Mais je serai là en pensée et j'espère qu'une autre rencontre sera possible à l'avenir![]()
Gros
Zut alors !muriellejn a écrit :bonjour![]()
Vraiment désolée mais nous ne pourrons assister à la rencontre. C'est ça d'avoir une grande famille![]()
!!
Mais je serai là en pensée et j'espère qu'une autre rencontre sera possible à l'avenir![]()
Gros
Te pencher ... pas trop, pas trop ... attention au lumbago !lagouille a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
on vas donc se pencher un peu
et faire bruler des cierges pour la meteo![]()
![]()
![]()
Ah ben ça c'est une excellente nouvelle!! Amène ta poêleverakarpovna a écrit :Bonjour,
Si il y a encore une petite place pour une retardataire....
Je serais là de A à Z sauf imprévu
Bisous à tous
Ah ben là par contre, c'est une nouvelle bien naze!! pfffffff.... Oh j'ai une idée!muriellejn a écrit :bonjour![]()
Vraiment désolée mais nous ne pourrons assister à la rencontre. C'est ça d'avoir une grande famille![]()
!!
Gros
muriellejn a écrit :potjevleetsch de Licques avec une salade de riz ou du taboulé, du vin, du café.
XIIInoctures a écrit :Bon ben, je vais déjà bloquer le 2e samedi de septembre 2018 !
clennf a écrit :Helloooooooooooo
Ah ben là par contre, c'est une nouvelle bien naze!! pfffffff.... Oh j'ai une idée!muriellejn a écrit :bonjour![]()
!!
:amène la famille!!
j'ai bien des apprentis cisteurs qui se sont même inscrits récemment mais ils n'ont pas de carte d'identité, va falloir que ça change
[/color]muriellejn a écrit :plus on est de fous..plus on rit! ...et puis pas envie de faire le deuil sur le potjevleetsch de Licques avec une salade de riz ou du taboulé, du vin, du café.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca n'est que partie remise
![]()
A bientôt les zotes!
Quel triste sort pour ces 2 tartes ...clennf a écrit :2 chaises mises dans la valise et hop!! ...qui devront se plier en 10 samedi pour laisser un peu de place à une tarte salée et une tarte sucrée qui ont programmées de se joindre aux assises (les sièges,) avant de se faire occire par l'assemblée joyeuse qui composée des jurés locaux et frontaliers!
. La sentence aura lieu le midi à Liège au lieu dit des ripailles méridiennes....
Bisouuuuuuuuuu![]()