Non, enfin pas que je sache.Britannicus a écrit :Ce pic fait'il partie d'une montagne sous marine ? Si oui, dont le sommet depasse la surface de l'eau ?
--Spifou
Modérateur : JANUS
Non, enfin pas que je sache.Britannicus a écrit :Ce pic fait'il partie d'une montagne sous marine ? Si oui, dont le sommet depasse la surface de l'eau ?
pas submergé, sublimé par leur talent de démon !J'adore le coté "submergé par l'énigme" qui transparait dans cette question
B, c'est B; comme 15 c'est 15Britannicus a écrit :Plus fort que tout, sus à l'IS ! Bien obligé, on tourne en rond avec ce qu'on a ! B :
- Belgique ?
- La 1ère lettre d'un indice ? Le nom du Pic ? Du massif montagneux ?
- La zone B de la carte 3643ET ?
- En rapport avec Pic ? 15 ou quinze ? Carte ?
Si c'est le début d'une bataille navale, la vedette n'est pas prête de couler !En gros, B, c'est comme 15![]()
Je dis B parce que B. Avec Z ou J ca ne marche pas.yogo a écrit :Tu as dit B parce que C ou D ca ne marche pas ? ou alors n'importe quelle lettre fera l'affaire ?
Heu a moins que ton alphabet soit different du mien, ouiyogo a écrit :B c'est la deuxième lettre de l'alphabet que l'on utilise ?
Non, ce n'est pas le pic Bolivar.yogo a écrit :Est ce le pic Bolivar, il commence par B?
je dirais plutot majuscule, mais ca n'a pas vraiment d'importance.yogo a écrit :Est ce que la forme du B est important. B majuscule ou minuscule ?
Tu as zappé la question volontairement ?!!yogo a écrit :Si on tape sur Google ou un autre moteur de recherche carte, pic et 15 on arrive à la solution, ou il faut jouer avec ses 3 mots pour trouver ce pic ?
Bin oui, voudrais tu que je te donnes quoi chercher et ou ? Ou plus directement... la reponse ?yogo a écrit :Tu as zappé la question volontairement ?!!yogo a écrit :Si on tape sur Google ou un autre moteur de recherche carte, pic et 15 on arrive à la solution, ou il faut jouer avec ses 3 mots pour trouver ce pic ?15 fois Bravos, je vais t'ecarteler sur un pic
![]()
B, c'est B c'est pas "une lettre".yogo a écrit : IS : B c'est comme 15 donc B c'est une lettre je tape lettre ?
Si, si, il va rigoleryogo a écrit :Et avec tout çà, qu'est ce que je trouve : RIEN (et PC Jr on ne rigole pas)
La valeur, c'est quinze (enfin 15, 0xF, 017, comme tu veux). Donc... y a plus qu'a...yogo a écrit :PS : tu as dit sur le forum qu'il fallait que l'on trouve la valeur de la dernière carte, c'est important ? la valeur, c'est une valeur chiffrée ? un mot ? une phrase ? le nom dupic ?
C'est bien sur terre.yogo a écrit :Le pic est bien sur Terre, pas se lancer sur Mars ou je ne sais où ?
On connait le nom du pic quand toutes les indications, et meme l'IS s'appliquent. Et apres, il ne reste plus qu'a trouver la vagabondeyogo a écrit :J'ai découvert le pic Uhuru, le pic du Communisme, pic Marguerita quand tu es en haut tu as le droit d'en boire une...
On connait le nom du pic, parce que c'est un sommet connu ou parce que le nom du pic est connu. Je m'explique, le mont canigou on le connait comme pic alors que le pic de Lenine on le connait pas mais on connait Lenine donc on connait le nom du pic !!![]()
Ben alors mon Lolo ! Mais non t'es pas tout seul !A priori il n'y a que moi qui cherche (enfin qui pose des questions), donc soit les autres ont trouvé (au moins le nom du pic), soit ils ne veulent pas chercher![]()
Tu sais, Yogo, la logique des titelou.....Si c'est logique pourquoi ca marche pas ?
Non.capitainecaverne a écrit :La vagabonde se trouve-t-elle à proximité immédiate d'un "chemin des oliviers"?
Je pensais que c'etait des clarifications pour les co-vagabondeurs, mais s'il faut une reponse, je le feraisyogo a écrit :Et pour les questions de Brit, les réponses sont zappées parce que vous en avez marre qu'on vous pose des questions...(en même temps je comprends, nous on en a marre de ne pas avoir de réponses
![]()
)
Ben si !yogo a écrit :A priori les Caverne ont le pic mais ca n'a pas l'air de les avancer![]()
![]()
On continue à chercher ou vous l'avez trouvée ?capitainecaverne a écrit :Ben si !yogo a écrit :A priori les Caverne ont le pic mais ca n'a pas l'air de les avancer![]()
![]()
on ne cherche plus!Britannicus a écrit :On continue à chercher ou vous l'avez trouvée ?capitainecaverne a écrit :Ben si !yogo a écrit :A priori les Caverne ont le pic mais ca n'a pas l'air de les avancer![]()
![]()
Si je dis Le Revest au Saut du Loup, est ce que je peux avoir des regrets ?on ne cherche plus!![]()
3 heures plus tard, silence radio...je m'inquiète ! Est ce une intox histoire de vous laisser le temps d'y aller ?!Britannicus a écrit :Si je dis Le Revest au Saut du Loup, est ce que je peux avoir des regrets ?on ne cherche plus!![]()
......beaucoup plus tard.....Britannicus a écrit :3 heures plus tard, silence radio...je m'inquiète ! Est ce une intox histoire de vous laisser le temps d'y aller ?!Britannicus a écrit :Si je dis Le Revest au Saut du Loup, est ce que je peux avoir des regrets ?on ne cherche plus!![]()
![]()