Je serai dans votre belle province du 15 au 22 juillet
Mais j'ai aussi l'intention de pousser jusqu'à Montreuil sur Mer et Berck
Et rencontrer les uns et les autres si ça peut se faire, ce serait volontiers

cst
Modérateur : Watchdog
Ah oui, c'était bienmuriellejn a écrit : J'ai rencontré cst73 lors d'une des sorties hebdomadaires du MPF et j'ai vraiment apprécié comment j'ai été bien reçue et combien de sorties nous avons fait ensemble lors de mes fréquents séjours en Savoie.![]()
![]()
![]()
Inoubliable en effet la ciste "chez Jacques", Sardam a même remis la photo sur le dernier ciste-thématique ! Et quelle vue en effet, je suis toujours époustouflée par le paysage quand je regarde les photoscst73 a écrit :Ah oui, c'était bienmuriellejn a écrit : J'ai rencontré cst73 lors d'une des sorties hebdomadaires du MPF et j'ai vraiment apprécié comment j'ai été bien reçue et combien de sorties nous avons fait ensemble lors de mes fréquents séjours en Savoie.![]()
![]()
![]()
![]()
La ciste "Chez Jacques" décodée ensemble dans la voiture avec Triacon et Sardam![]()
Prem's dessus dans la foulée! Et quelle vue!! Un grand moment!![]()
Sinon, ok pour nous le 17 ou le 18 pas de problème!! Avec picnic partagé![]()
Super![]()
![]()
Ravie de vous revoir!
10h30 me va très bien je suis une lève-tôt même en vacancesmuriellejn a écrit : - RV vers 10 H 30 au point cité plus avant, chasse aux cistes dans le coin, pique-nique et balade cistique dans la région
La majorité a parlécst73 a écrit :10h30 me va très bien je suis une lève-tôt même en vacancesmuriellejn a écrit : - RV vers 10 H 30 au point cité plus avant, chasse aux cistes dans le coin, pique-nique et balade cistique dans la régionhélas aussi pour moi et de plus en plus tôt
![]()
Je ne sais pas si je serai seule ou non, le reste de la troupe allant chasser peut-être les GC ou des PKM![]()
Dommage que tu habites si loin, à quand les vacances dans le Nord Pas de Calais ???sardam a écrit :Coucou les "nordistes" + Cst73![]()
Oui, Muriellejn, "Chez Jacques" reste un souvenir fort, et j'ai bien du plaisir à le voir évoqué ici![]()
Bien chanceux êtes-vous de vous retrouver, avec les Mondeka et kassel![]()
Je vous souhaite une belle journée lundi 17 !
On pensera bien à toi aussiclennf a écrit :Coucou les amis!!
Je suis désolée je ne pourrai être de la partie ce lundi. Je penserai bien à vous! Bisou à tous![]()