C'est décidé ... le 9 septembre 2017, j'organise les retrouvailles 2017.
L'endroit n'est pas encore fixé mais ça sera vers Liège ou Namur.
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Dans 12 jours, nous y sommes !

Ca sera finalement Liège

Vous pouvez dès à présent vous pencher sur la balade qui comprend les cistes 98267, 98269, 98270, 98271, 98272, 98274, 98276, 98277, 98279.
Rdv le 9 septembre à 11h30 sur le spot de la 98270 - Ciste de la mesure. Inutile de faire la balade avant l'heure du rdv, nous passerons devant la majorité des cistes en nous dirigeant vers le centre-ville.
Quoique ... le circuit du jour comprendra 20 boites ... on se déplacera en voiture jusqu'au point de départ de la balade. Enfiler les 2 circuits ne laisserait pas le temps de flâner à l'aise.
Au programme de la journée :
- pique-nique sous forme d'auberge espagnole.
- balade touristico-cistique - environ 9 km - majorité du circuit à plat. Eviter les chaussures à talons (rues en pavés et une belle volée d'escaliers).
Le circuit est ficelé, dès que j'aurai repéré mes cachettes, je vous communique les énigmes.
- halte à la moitié du circuit pour aller déguster une bonne bière ou un soft, c'est selon.
- après la balade, repas typiquement liégeois : boulets-frites.

Pour faciliter l'organisation, merci de confirmer que vous participez pique-nique, balade, souper (c'est du belge

Au plaisir de vous (re)voir à Liège,

-------------------------------------------------------------------------------------
Les participants :
aramis et Miss bricola (2)
Bobichon (1) - Boissons apéro du soir
Clennf (1) -
Indiana Chti (1) -
Jeff7829 (1) - Saucisson aux algues
Lagouille (2)
La séoube (2) - Pâtés en croute
Luna Lovegood (1) -
Mondékassel (2) -
Pouchie (?) -
Verakarpovna et casar08 (2) -