J'adore la photo!

Modérateur : Imogène
C'est juste une aide pour continuer plus facilement.crocor a écrit : 5ième étape bouclée sans difficulté - à part la phrase non résolue "les arbres décimés par la batave maladie...". Est-ce embêtant Bob ?
crocor a écrit :A l'approche de mes vacances de juillet, il me reste peu de temps pour tenter de boucler cette belle chasse![]()
Mais l'essentiel est de s'amuser avec les astuces de Bob et on découvre à chaque fois pas mal de choses instructives![]()
![]()
2 petites questions :
--- début étape 7 : l'endroit cerné par les eaux peut-il avoir une superficie importante (genre 9000 km²) ?
---Où bien faut-il zoomer précisément pour identifier l'endroit, en mode carte détaillée ?
Si tu n'identifies pas le livre, tu ne sauras pas où aller.crocor a écrit :Si une petite question pas trop indiscrète j'espère
Quand on a enfin une idée de la maison de dame claire peut on passer directement à l'étape 8 ou faut il s'escrimer à identifier le livre dans le coffre ?
Rebob82 a écrit :Si tu n'identifies pas le livre, tu ne sauras pas où aller.crocor a écrit :Si une petite question pas trop indiscrète j'espère
Quand on a enfin une idée de la maison de dame claire peut on passer directement à l'étape 8 ou faut il s'escrimer à identifier le livre dans le coffre ?
Mais tu peux quand même résoudre les dernières énigmes qui ne sont que des détails de terrain.
Elle ne te servira que sur le terraincrocor a écrit : La clef sur l'image du visuel est-elle importante ?
Merci
Si tu es sur le bon terrain - et si tu arrives à faire ce que tu as à y faire, il n'y aura aucune surprise !crocor a écrit : Il y a peut-être une dernière petite surprise sur le terrain (?).
Pas de soucis.... et mercicrocor a écrit :Salut Jacou![]()
Pardon... Je viens de consulter ton message que maintenant.![]()
Les champignons... ce sont des pholiotes de peupliers que l'on surnomme Piboulade en occitanie. Et c'est pas mauvais du tout![]()
Merci pour ta recette !
Dimanche, tout en cherchant des cèpes dans une forêt gersoise, j'en ai profité pour cacher 7 cistes![]()
Ce sera une série sous forme de parcours d'orientation un peu à la Microb![]()
Publication d'ici la semaine prochaine !
La série est publiéejacou9 a écrit :Pas de soucis.... et mercicrocor a écrit :Salut Jacou![]()
Pardon... Je viens de consulter ton message que maintenant.![]()
Les champignons... ce sont des pholiotes de peupliers que l'on surnomme Piboulade en occitanie. Et c'est pas mauvais du tout![]()
Merci pour ta recette !
Dimanche, tout en cherchant des cèpes dans une forêt gersoise, j'en ai profité pour cacher 7 cistes![]()
Ce sera une série sous forme de parcours d'orientation un peu à la Microb![]()
Publication d'ici la semaine prochaine !
j'ai appris une nouvelle "marque" de champi
Ce n'est pas que je sois pressé comme tout ces retraités qui ne font rien(aïe ouille ne frapper pas! merci) mais dépêche toi de mettre en ligne car si les balises du parcours sont en champignons pas sur que l'on puisse se repérer longtemps dans la "jungle" gersoise .
Remarque: on pourra toujours passer du coté de la cuisine de crocor goûter tes "piboulades"