Grâce à toi, voilà qui est fait !

Et je pensais aussi qu'il allait être perdu, sans internet... Mais je constate qu'il avait bien préparé son départ et aussitôt arrivé, aussitôt "branché"

Gros

Modérateur : Vulcain
fbaillargeaux a écrit :Bonjour à tous![]()
![]()
Ce matin un petit 40° avec heureusement une peu de vent;
La mer est belle est chaude 30°
Sinon tout va bien
Amitiés cistiques
Fred
fbaillargeaux a écrit :Coucou du jour,bonjour djiboutien![]()
Beau temps,mer calme ,40° à 9h00![]()
Dimanche déraillement de train 13 morts (le seul train qui relie Djibouti à Addis-ABBEBA ) !
Les pauvres sont toujours pauvres et les riches toujours riches![]()
Quand un gros 4x4 passe ,le djiboutien voit son argent passé![]()
Je vous salue et vous souhaite une bonne journée
Salut Philouisphilouis a écrit :Salut Fred et encore merci pour le diner de la Glacière.
Salut Djo,DJODIE a écrit :Salut Fred, Alors tout ce passe bien?! Tu as du commencer a faire du repérage pour tes futurs cistes...![]()
A plus tard
Complètement d'accord !Mannebrand a écrit :Porte-toi bien et fais attention à toi !
Mannebrand a écrit :Je t'ai envoyé un MMS pour te rassurer sur la présence d'une ciste en Forêt de Moulière.
Tu l'as reçu???![]()
C'était surtout pour t'envoyer un peu de verdure fraîche photographiée tout près d'un circuit que les Cistronic préparent nuit et jour (ils m'ont mis dans la confidence...).
Porte-toi bien et fais attention à toi !
Pistache a écrit :Coucou Fred !
Pour l'instant, nous n'avons rien à t'envier...Il fait très beau et chaud ! Trop presque pour cister![]()
Espère que tu vas bien et que surtout...tu ne prends aucun risque
Complètement d'accord !Mannebrand a écrit :Porte-toi bien et fais attention à toi !
A bientôt et gros
Wouuaaaaaah !!!fbaillargeaux a écrit :49° de midi![]()
![]()
![]()
BlackTiger a écrit :Wouuaaaaaah !!!fbaillargeaux a écrit :49° de midi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère au moins que tu peux faire trempette dans la Mer Rouge pour te rafraîchir
panpandoux a écrit :Salut Fred; de retour de vacances avec un max de cistes à faire!! Quelle galère!! Quand je pense à ceux qui se font bronzer les orteils au soleil Djiboutien sans souci et sans occupation!! 4 mois de vacances!! Le Top!!![]()
A plus mon pote!!
Moi j'aime bien quand il fait beau aussi...Pistache a écrit :Coucou Fred !
Rien de neuf ! Reprise du boulot depuis une semaine![]()
![]()
Par contre, super temps !Sauf pour les grenouilles
![]()
Je ne me sens pas visé... Et la millième, tu peux la poser aussi, toi l'ancêtre...Je laisse les vacanciers ( ceux qui ont 2 mois) s'arracher les cheveux pour la millième ( euh
ça risque d'être compliqué pour certains
![]()
)
Espère que tout va bien pour toi et continue à être prudent !
C'est vrai ça,on les attend encore...PS : Merci, si tu le peux, de nous envoyer des photos !
Pistache a écrit :Coucou Fred !
Rien de neuf ! Reprise du boulot depuis une semaine![]()
![]()
Par contre, super temps !Sauf pour les grenouilles
![]()
Je laisse les vacanciers ( ceux qui ont 2 mois) s'arracher les cheveux pour la millième ( euh
ça risque d'être compliqué pour certains
![]()
)
Espère que tout va bien pour toi et continue à être prudent !
Gros![]()
PS : Merci, si tu le peux, de nous envoyer des photos ! Peut-être que FS ira faire de la plongée avec toi, plutôt que s'essayer dans nos rivières (très) froides du Poitou !
Bonjour Pistache,Pistache a écrit :Coucou Fred !
PS : Merci, si tu le peux, de nous envoyer des photos ! Peut-être que FS ira faire de la plongée avec toi, plutôt que s'essayer dans nos rivières (très) froides du Poitou !
la fée mélusine a écrit :Pour toi mon cher Fred:
On pense à toi !En tout cas MOI ! Les autres, j'sais pas ...
![]()
![]()
Amicalement !
Agatheuse a écrit :salut fred![]()