Heu... complètement à la ramasse sur la nagramme.Nadaillat a écrit :Pas simple...pas simple.
Bon les matous sont noirs et maintenant ?
Pas encore identifié la nagramme...
Ma seule pistes les deux matous noirs...

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Heu... complètement à la ramasse sur la nagramme.Nadaillat a écrit :Pas simple...pas simple.
Oui !!!Nadaillat a écrit :Faut-il compter quelque chose ?
Qui a dit qu'ils étaient noirs ???Nadaillat a écrit :Heu... complètement à la ramasse sur la nagramme.Nadaillat a écrit :Pas simple...pas simple.
mamafrau a écrit :Qui a dit qu'ils étaient noirs ???Nadaillat a écrit :Heu... complètement à la ramasse sur la nagramme.Nadaillat a écrit :Pas simple...pas simple.
![]()
Ça n'a aucune importance !Nadaillat a écrit :mamafrau a écrit :Qui a dit qu'ils étaient noirs ???Nadaillat a écrit :Heu... complètement à la ramasse sur la nagramme.Nadaillat a écrit :Pas simple...pas simple.
![]()
Les matous sont-ils noirs ?
Tiens...mamafrau est normand !mamafrau a écrit :Ça n'a aucune importance !Nadaillat a écrit :
Pas que je sache !Nadaillat a écrit :Tiens...mamafrau est normand !mamafrau a écrit :Ça n'a aucune importance !Nadaillat a écrit :
Non mais ca va pas du tout !!mamafrau a écrit :Pas que je sache !Nadaillat a écrit :Tiens...mamafrau est normand !mamafrau a écrit :Ça n'a aucune importance !Nadaillat a écrit :
Mais sérieusement, on s'en bat l'oeil de leur couleur !
Doit-on prendre cet apostrophe au sens d'élision ?mamafrau a écrit :Allez, c'est mon soir de bonté, je réponds avec une journée d'avance sur mon programme !![]()
Donc : oui, Nad', avec une apostrophe ! Tu commences bien !
OuiNadaillat a écrit :Doit-on prendre cet apostrophe au sens d'élision ?mamafrau a écrit :Allez, c'est mon soir de bonté, je réponds avec une journée d'avance sur mon programme !![]()
Donc : oui, Nad', avec une apostrophe ! Tu commences bien !
c'est tristeNadaillat a écrit :C'est ma seule piste...
Oui !Nadaillat a écrit :Bon j'avance toujours pas![]()
Est-ce que Matou = Chat ?
Nadaillat a écrit :Bon j'avance toujours pas![]()
Ben, j'ai répondu à Nad' lundi à 12h35...platdetain a écrit :Nadaillat a écrit :Bon j'avance toujours pas![]()
Je remets la question de Nad' en avant ... car notre vénéré frésident semble être resté échoué sur un banc de sable![]()
![]()
ma question du jour, pour nad' qui fait la Manche :
"Dis , M. Frau ? t'as pas 102 balles ? "
Heu...j'ai compté compté...mais pas trouvé 102platdetain a écrit :Nadaillat a écrit :Bon j'avance toujours pas![]()
Je remets la question de Nad' en avant ... car notre vénéré frésident semble être resté échoué sur un banc de sable![]()
![]()
ma question du jour, pour nad' qui fait la Manche :
"Dis , M. Frau ? t'as pas 102 balles ? "
SLINAN a écrit :Bon, vous avancez sur cette intenable , ou il faut que je m'y attèle![]()
![]()
la comté, 49110 Montrevault-sur-Èvremamafrau a écrit :Comté, Comté, cépas plutôt dans le 1, le 25 ou le 39 ???![]()