Marrant ! Il a quasiment tout...Peyo a écrit :Bon Elea40, ne stress pas....mème en ayant l'enigme je ne suis pas près de trouver le trésor ! c'est pas du gateau

Marrant ! Il a quasiment tout...Peyo a écrit :Bon Elea40, ne stress pas....mème en ayant l'enigme je ne suis pas près de trouver le trésor ! c'est pas du gateau
Marrant ! Marrant ! Dis-moi le Schtroumpf, elle se moquerait pas de nous Mme Monique ??GROSJEAN a écrit : Marrant ! Il a quasiment tout...
Et la sus-cité Landaise elle à trouvée la ciste ?Elea40 a écrit : Moi aussi j'ai l'énigme (mais j'ai pas beaucoup de mérite, une landaise expatriée a eu pitié de moi et la solidarité landaise a joué![]()
)
Marrant ! Marrant ! Dis-moi le Schtroumpf, elle se moquerait pas de nous Mme Monique ??Elea40 a écrit :GROSJEAN a écrit : Marrant ! Il a quasiment tout...
Zut ! On a enfin trouvé où aller et je comptais te laisser un schtroumpf dans la boîte mais trop tard !Peyo a écrit :YES....ça c'est faitça vaut le déplacement et le temps passé à comprendre !
Merci pour cette belle énigme qui vaut bien ses 2 nominations en 2008 ! ....en plus, avant de trouver le bon endroit, j'en ai découvert d'autre aussi super !![]()
![]()
... tiens, non ! Cette ciste ne fait pas partie des 1838 qu'elle a trouvées ! Elle doit être trop débordée en ce momentCorey a écrit :Et la sus-cité Landaise elle à trouvée la ciste ?Elea40 a écrit : Moi aussi j'ai l'énigme (mais j'ai pas beaucoup de mérite, une landaise expatriée a eu pitié de moi et la solidarité landaise a joué![]()
)
Il va falloir faire comme la Krap'familly, faire un pseudo pour chacun ... mais pour Mme, ça va pas être simple ... tu n'as pas dû penser à ça en choisissant GROSJEAN !GROSJEAN a écrit :Marrant ! Marrant ! Dis-moi le Schtroumpf, elle se moquerait pas de nous Mme Monique ??Elea40 a écrit :GROSJEAN a écrit : Marrant ! Il a quasiment tout...![]()
hi hi c'est Mr.Jean qui a réponduet vous avez de la chance - moi je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui
c'était l'échoPeyo a écrit :Il m'est arrivé un truc bizarre hier.....alors que je me trouvais près de la ciste, j'ai entendu 2 coups de tonnerre alors qu'il n'y avait aucun orage en alsace !....
Ca devait être GargamelPeyo a écrit :Il m'est arrivé un truc bizarre hier.....alors que je me trouvais près de la ciste, j'ai entendu 2 coups de tonnerre alors qu'il n'y avait aucun orage en alsace !....
Ah, c'est pas mal Grosjeannette !GROSJEAN a écrit :c'était l'écho![]()
grosjeannette
Oui, c'est mieux que . . . .Elea40 a écrit :Ah, c'est pas mal Grosjeannette !GROSJEAN a écrit :c'était l'écho![]()
grosjeannette
Krapo a écrit :Et ce Mrésor ??? Y'a toujours que le plus Landais des V2V qui l'a pecho ?Faites koâ les zôtres ?
Etions dans la direction, pas de batrachien en vue... un faisan, un lièvre et une buse au tableau. De la pluie, il y en avait... Encore un chou blanc, en attendant "I'am singing in the rain, just singing in the rain...." I'm so happy again."Krapo a écrit :Les batraciens ça ne sort que quand il flotte !
Krapo a écrit :J'ai pas eu le temps de sortir de mon bocal qu'il s'est arrêté de pleuvoir !![]()
Krapo a écrit :Et ce Mrésor ??? Y'a toujours que le plus Landais des V2V qui l'a pecho ?Faites koâ les zôtres ?
OK pour nouspionniers67 a écrit : Laisse nous encore 48 heures.
Pour les V2V, je vous laisse une petite photo, à défaut de trouver, ça vous fera un peu rêver !Krapo a écrit :Et ce Mrésor ??? Y'a toujours que le plus Landais des V2V qui l'a pecho ?Faites koâ les zôtres ?
Le spot final est superbe. Nous préférons néanmoins ceux de la"spectrale" de "wouah, que c'est beau" , du "monde imaginaire de Littleblue 2..... peut-être parce que nous sommes des montagnards.Krapo a écrit :Et ? Sans rien dévoiler . . . elle mérite ce pour quoi elle avait été récompensée, pas vrai ?
Sérieux, mais alors comment l'as-tu trouvée ?pionniers67 a écrit :Vos petits mots dans le carnet nous ont rassurés, certains avouant ne pas avoir tout compris de l' énigme ( et pas les moindres). Nous faisons également partie de cette catégorie.
C'est vrai que celle-ci, elle devient difficile à résoudre, si le sujet qui lui est consacré doit être recherché en 8ème page !!Krapo a écrit :Oh ! Là j'ai fait fort ! Presque une demi-heure sur le forum !![]()
Allez, j'vous laisse avec un oldies que je sauve de la 8ème page !![]()
à tous et à toutes !