26@22716

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

mirou
Cisteur causant très peu
Messages : 13
Inscription : mar. 07 avr. 2009 16:57

26@22716

Message par mirou »

Quelle belle surprise !
En vacances dans cette belle région en 2006, j'ai posé quelques cistes et cherché ... beaucoup d'autres.

Bigclap est allé chercher cette ciste, très ancienne, qui d'ailleurs a eu la chance d'avoir reçu beaucoup de visiteurs.

Il a trouvé ... le couvercle de la boîte et le carnet en relativement bon état, rien de plus.

Quel bon prétexte qu'un SAV pour prévoir mes prochaines vacances dans le coin !

Mais 1 mois plus tard, je n'ai pas retrouvé le couvercle qui devait protéger de la pluie au mieux ce précieux carnet. Je n'ai déniché qu'une petite page du carnet toute rongée.
Est-ce que j'ai mal regardé ? Est-ce que j'ai regardé dans le mauvais trou du mur ? Habitant à plus de 300 km de là, je ne retournerai pas avant longtemps ! Et ne cistant plus, j'ai eut-être perdu mon flair ! :ermm:

Si un chercheur/trouveur va sur le spot, il serai intéressant de regarder un peu mieux que moi, peut-être trouverez-vous une boîte et plus loin un couvercle et un carnet bien plein ? si c'est le cas, auriez-vous la gentillesse de les mettre ensemble ?

Merci beaucoup. Et un grand merci à Bigclap
Image
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6591
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: 26@22716

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Coucou Mirou.
Quel dommage, j'y suis passé avec Miche hier! Nous avons d'ailleurs reçu les trombes d'eau d'un orage très localisé!
Il y a 7 ou 8 cistes dans le coin que nous vérifions de temps en temps, et, promis, on ira vérifier et éventuellement grouper!
Pour l'instant, je vais me remettre sur tes cistes de Genève.
Amitiés à Vargo, bises, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »