Bonjour à vousGROSJEAN a écrit :on voit çà avec Peldegat lorsqu'il sera arrivé sur nos terres et s'il est d'accord on réserve![]()

Pas de soucis je suis partant, tu peux réserver

Je part dans 10 mn de Limoges

Modérateur : DEXTER
Bonjour à vousGROSJEAN a écrit :on voit çà avec Peldegat lorsqu'il sera arrivé sur nos terres et s'il est d'accord on réserve![]()
Heu...bob et bobette a écrit :Hello Nadaillat,
Tu vas devoir aller reposer une p'tite bouette car "Les rêveries du promeneur solitaire #3" n'est déjà plus. Je pense qu'il faut envisager une autre cache car la précédente est très exposée
... Non ?
Nous avons profité de l'accalmie pour aller cister dans la Hague et nous avons bien apprécié ces petites balades et nouvelles découvertes![]()
Bobette
Faudra reviendre...Cistes.net a écrit :Trouveurs : seb1stien (15/05/2017); Matt le fraggle (16/05/2017);
Tu l'avais remise ? Si ce n'est pas le casNadaillat a écrit :Heu...bob et bobette a écrit :Hello Nadaillat,
Tu vas devoir aller reposer une p'tite bouette car "Les rêveries du promeneur solitaire #3" n'est déjà plus. Je pense qu'il faut envisager une autre cache car la précédente est très exposée
... Non ?
Nous avons profité de l'accalmie pour aller cister dans la Hague et nous avons bien apprécié ces petites balades et nouvelles découvertes![]()
Bobette
Pour la #3...Faudra reviendre...Cistes.net a écrit :Trouveurs : seb1stien (15/05/2017); Matt le fraggle (16/05/2017);![]()
Oui, elle est forte la frangineRaboliot a écrit :bob et bobette a écrit :mais là j'en mettrai mes mains à couper dans l'feu !
J'adore
c'était resté caché tout au fond de ma mémoireRaboliot a écrit :Ou bien l'autrice
Par provocation, j'aime enfreindre les règles absurdesNadaillat a écrit :Un peu de recherche sur le web....
"Pour les termes auteur, docteur et pasteur, les formes morphologiquement régulières et attestées en -trice ou en -oresse (autrice, aut(h)oresse, doctrice, pastoresse) ne sont plus acceptées aujourd'hui.
Bigre...
Ajout d'une photo
Bizarre, t'es certain que c'est dans la manche ??? j'ai un affreux douteNadaillat a écrit :Ajout d'une photo
bon, ok pour le Mi'kmaqSLINAN a écrit :Bizarre, t'es certain que c'est dans la manche ??? j'ai un affreux douteNadaillat a écrit :Ajout d'une photo
Ok pour le bivouac
bon, encore un gros travail de Nadaillette ...Elle excelle dans les mots croisées ....spot identifié
C'est encore loin septembreRaboliot a écrit :Peldegat ne reviendra sur nos terres qu'en septembre
Disons que j'évite les périodes ou il y a trop de monde en vacancesNadaillat a écrit :Puni ?
Tu n'as pas le droit de revenir avant ?