Un petit article sur les cistes dans le magazine "Renouveau" du mois d'aout. Fais par quelqu'un qui a l'air de s'y connaitre un minimum, ça parle même du forum !! Et il y a aussi pensées et remerciements pour Max...
Edit : et + je regarde, plus la photo de la page de gauche me laisse perplexe....
Dernière modification par Poulpy le sam. 01 août 2009 23:15, modifié 1 fois.
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Tu pourras le scanner et l'adresser à Phil d'Euck, Poulpy ?
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Voilà l'article pour ceux que ceux intéressent. J'espère qu'il est lisible.
Héééé ... Mais chez moi c'est lisible...
Tu cliques sur la photo, puis tu cliques sur full size, ça t'ouvres une nouvelle fenêtre normalement, et ensuite tu peux zoomer, non ??
Poulpy a écrit :Héééé ... Mais chez moi c'est lisible...
Tu cliques sur la photo, puis tu cliques sur full size, ça t'ouvres une nouvelle fenêtre normalement, et ensuite tu peux zoomer, non ??
Pas de problème de lecture pour moi, mais j'avais cliqué sur les photos
Poulpy a écrit :
Edit : et + je regarde, plus la photo de la page de gauche me laisse perplexe....
Pour quelle(s) raison(s) ???
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA* -Marco 1
Poulpy a écrit :
Pour quelle(s) raison(s) ???
Elle me fait penser à quelqu'un...
Moi c'est le pont qui me fait penser à quelque chose !!
Ca ne serait pas une ciste que tu as trouvée le 16/08/08 ?
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
xjeromex a écrit :Moi c'est le pont qui me fait penser à quelque chose !!
Ca ne serait pas une ciste que tu as trouvée le 16/08/08 ?
Maintenant que tu le dis .... Effectivement ...
(Edit : Et aux vues des trouveurs sur cette ciste, c'est + que possible !! )
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Oui, l'article mis en ligne par Poulpy a le mérite d'être très clair et reflète bien la réalité.
Il me semble même "autobiographique", rédigé par un cisteur. Je n'aurais pas fait mieux si je devais écrire un article…
Mais c'est quoi le magazine "Renouveau" ? Un équivalent de Voyage Vacances Familles ?
Maximejunior, de retour sur Newforez junior !
Ex Membre de l'Ordre de la Pie
Membre n°1297
Inscrit le 16 mai 2005
Maximejunior a écrit :
Mais c'est quoi le magazine "Renouveau" ? Un équivalent de Voyage Vacances Familles ?
Renouveau-vacances est une association (loi 1901) qui gère une vingtaine de viilages de vacances en France .
Une petite revue est éditée trimestriellement et envoyée aux adhérents
Dernière modification par sylou le dim. 09 août 2009 09:39, modifié 1 fois.
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA* -Marco 1
Maximejunior a écrit :Oui, l'article mis en ligne par Poulpy a le mérite d'être très clair et reflète bien la réalité.
Il me semble même "autobiographique", rédigé par un cisteur. Je n'aurais pas fait mieux si je devais écrire un article…
que nenni, c'est UNE cisteuse que j'ai l'honneur et l'avantage de connaître un peu ( parce qu'elle est trés forte et qu'elle m'aide parfois a déchiffrer ce qui me résiste )
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur
Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre