Bonne lecture à vous
C’est ICI
Papillon et son équipe

A minuit, je ne modifierai pas le lien, car automatiquement le lien sera bon lorsque j'aurai envoyé la maquette

Malheureusement non d'après le journal local:catwoman52 a écrit :A ce demander si la redac ne nous a pas fait un vrai poisson d'avril est que le véritable ciste-thématique sera diffusé à partir du 2![]()
![]()
donc si je comprends bien un supplément intitulé ciste-traumatique rédigé par les frères Pirahna paraîtra avec notre journal préféré le mois prochain.rencontre a écrit :![]()
Bonjour.
Malheureusement non d'après le journal local:catwoman52 a écrit :A ce demander si la redac ne nous a pas fait un vrai poisson d'avril est que le véritable ciste-thématique sera diffusé à partir du 2![]()
![]()
http://www.casimages.com/i/170401021926713675.jpg.html
![]()
![]()
rencontre a écrit :![]()
Bonjour.
Malheureusement non d'après le journal local:
http://www.casimages.com/i/170401021926713675.jpg.html
![]()
![]()
Si si, et j'espère que ce numéro "hors série" restera archivé!butterfly91 a écrit :On a voulu vous faire un beau poisson d'avril, mais on n'a pas eu beaucoup de commentaires, dommage !!!
Peut-être que ce n’était pas un beau poisson ?![]()
Bonjour à tous,butterfly91 a écrit :Les participants :
Iris73
Iris73
Iris73
Iris73
Et aussi l'une de mes soeurs, campanule73 !butterfly91 a écrit :C'est Cst qui est du 73![]()
iris39 a écrit :Et aussi l'une de mes soeurs, campanule73 !butterfly91 a écrit :C'est Cst qui est du 73![]()
![]()
Mais moi, je reste dans mon beau Jura...![]()
Raté !rencontre a écrit :Et pour Touseg " l'autre de tes sœurs" c'est quel numéro? 29, 56 ...![]()
![]()
![]()
Mais tu y es presqueiris39 a écrit :Raté !rencontre a écrit :Et pour Touseg " l'autre de tes sœurs" c'est quel numéro? 29, 56 ...![]()
![]()
![]()
![]()
En fait, si tu es un peu curieux et que tu veuilles en savoir davantage sur un cisteur (...ou une cisteuse !rencontre a écrit :Ben il reste 22 ou35 (mes ...)![]()
Moi je saisrencontre a écrit :![]()
Coucou les frangines!
Ben il reste 22 ou 35 (mes ...)![]()
Bises, Rencontre.![]()
![]()