Bonjour,
Je viens de trouver ce message dans une ciste :
les puissants de ce monde opèrent la destruction programmée des écosystèmes de la planète pour rendre l'humain définitivement esclave de la société.
Avez vous plus d'info ? Ce sont des anti-cistes ?
Cordialement,
B&D
Message dans une ciste
Message dans une ciste
Micistres des BD catégorie : hérociste fantasy
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Re: Message dans une ciste
Coucou !
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça sort de l'ordinaire !
Si c'était un anti-ciste, je pense qu'il aurait purement et simplement détruit la ciste.
Bonne continuation avec des objets plus... traditionnels !
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça sort de l'ordinaire !

Si c'était un anti-ciste, je pense qu'il aurait purement et simplement détruit la ciste.
Bonne continuation avec des objets plus... traditionnels !

Bein le truc, c'est que les objets y étaient encore
Bizarre...
B&D

Bizarre...
B&D
Micistres des BD catégorie : hérociste fantasy
Bonsoir
je pense que le redacteur du message , pense plutot diffuser largement ses pensées a travers nos petites bwates
surtout que sont message non dénué de sens et tres directif s'adresse a beaucoup d'amoureux de nature que nous sommes pour la plupart
en cette periode d’élection , on pourrais facilement deviner pour qui le redacteur feras son choix
et le principal c'est que tu ais trouvé ton but et qu'elle soit toujours en place

je pense que le redacteur du message , pense plutot diffuser largement ses pensées a travers nos petites bwates
surtout que sont message non dénué de sens et tres directif s'adresse a beaucoup d'amoureux de nature que nous sommes pour la plupart
en cette periode d’élection , on pourrais facilement deviner pour qui le redacteur feras son choix

et le principal c'est que tu ais trouvé ton but et qu'elle soit toujours en place