Non, d'après mes sources...christounette a écrit :Mahabharata ?

Encore plus à l'est... Des millions de vers !
Non, d'après mes sources...christounette a écrit :Mahabharata ?
Ouiii, Chris' !!!christounette a écrit :Le Gesar de Ling est un poème épique tibétain qui raconte l’épopée du Roi Gesar. Il est connu pour être l’oeuvre littéraire la plus longue à ce jour : composé de plus d'un million de vers, on estime qu'il faudrait plus d'un an pour le réciter. Comme il fut transmis essentiellement oralement, le Tibet a décidé de lancer un programme afin de le transcrire intégralement par écrit.
Ouiii, Major' !!!Majordomi a écrit :Depuis les Jeux de Séoul en 1988, le lâcher de colombes est décalé et ne se fait jamais avant que la flamme olympique ne soit allumée. En effet, lors de ces JO, quelques colombes lâchées dans le stade eurent la malheureuse idée de se poser sur la vasque olympique. Et lorsque la flamme fut allumée, certains volatiles furent brûlés vifs devant les yeux horrifiés des téléspectateurs du monde entier.
A deux minutes Duc'ducale78 a écrit :Agloe ?
![]()
Nous étions em même temps sur Google
![]()
Ouiii, major express !!!Majordomi a écrit :Palaeoloxodon falconeri ?
Les îles méditerranéennes ont abrité des populations de pachydermes présentant des tailles particulièrement petites. L'éléphant de Sicile Palaeoloxodon falconeri, disparu maintenant depuis 500 ans, mesurait à peine 1 mètre de haut au niveau des épaules. Pourtant, son ancêtre Palaeoloxodon antiquus, qui vivait sur le continent, pouvait atteindre une hauteur au garrot de 3 mètres. Comment expliquer une telle diminution de taille ?
L'avantage, c'est que je n'ai pas à chercher une questionMajordomi a écrit :Oui, Chris' Gonzales!![]()
Ducale, grillé encore une fois.