La chouette n° 3 n’attire pas les visiteurs.
Besoin d’un indice pour la dénicher ?
Lunatiques et Fêlés peuvent aider… ou pas...

Modérateur : Watchdog
Merci pour tes félicistations mais je n'ai pas compris la suite!!!!certainementindiana chti a écrit :Félicistations à rexpoedois : le challenger de Son Ailtesse, la Chouette de Flandres, troisième du nom.
un double eu été suffisant....indiana chti a écrit :Triple Bravo![]()
![]()
Bien le bonsoirrexpoedois a écrit :Bravo à CLENNF![]()
![]()
![]()
sans aucune aide, elle a réussi à déchiffrer l'énigme![]()
Bravissimo à elle qui le mérite vraiment
et je pense que, prochainement, Mondeka y passera![]()
![]()
C'est contagieux, alors ?
Pour la 5, nous sommes nombreux à sécher même si nous avons une petite idée.....
Planchez... et mouillez-vous.
la 6?![]()
mal parti.....
Qui a dit : "Petit à petit, pas à pas, on y arrive"
Amitiés
Non... mais...rexpoedois a écrit :question pour la 5 : la ciste se trouve-t-elle dans un lieu où la 11me fête de la chouette s'est déroulée?
Cherchez bien, elle est là depuis quelques joursclennf a écrit : A suivre....et j'attend avec impatience la suivante...qui devrait tomber là, non???![]()
A une prochaine fois... en Terres de Flandre.cst73 a écrit :Bonjour les Hauts de France...
Sympa ce petit coucou![]()
Et bravo aux Fêlés pour leur nouvelle chouette énigme digne d'une méga pleine lune![]()
.
Dommage la Lune-atique n'a pas daigné nous faire seulement un clin d’œil : neige chez vous ? nuages chez nous !
Heureusement il en est de Fêlé(s) que la météo n'empêche pas de balader d'autres dingos au clair de lune.et mystérieux avec ça !
![]()
A bientôt donc et groscst73 a écrit :
Oui... à bientôt dans le Nord, programmé fin janvier![]()
Bises à tous![]()
SalutatousXIII nocturnes a écrit :![]()
les fêlés,
Si je n'ai pas eu trop de mal à décrypter la 25, c'est une autre paire de manches pour les 2 suivantes et manifestement, je ne suis pas la seule à sécher !
Séchez donc vos pleurs... voici de l'aide![]()
![]()
Pour la 26, l'émoi fait-il référence à un cours d'eau ?
NON
Faut-il traduire certains mots en néerlandais ??
NON plus
Et pour en dire un peu plus en réponse à la question : il y a erreur sur la personne, également sur les coordonnées !
Pas de question pour la 27 ?
ou auriez-vous commencé à la déchiffrer ??
Si j'arrive à résoudre avant les cisteurs des Hauts de France, ça me démangera de faire le trajet !![]()
![]()
Venant de si loin, c'est trop d'honneur![]()
Bizatous !
Bonne continuationXIII nocturnes a écrit :LFDLPL a écrit :
Pas de question pour la 27 ?
ou auriez-vous commencé à la déchiffrer ??
Que nenni ... je l'ai lue, ai tenté de traduire en flamand français qui est différent de notre néerlandais ...
Fichtre, quel boulot... mais non, rien dans ce sens.![]()
quoique l'accent belge, une fois, pourrait peut-être aider.![]()
J'attends de croiser Saint-Glinglin qui, j'en suis sûre, me présentera son pote Christophe.
Rien non plus par là.![]()