De la plongéeCuriosus a écrit :Désolé j'ai zappé que lundi je faisais de la plongée. Ca vous dérange si c'est mardi ? tant pis pour moi je dormirai un peu moins mais je viendrai.

Ok pour mardi

Modérateur : Maurice
De la plongéeCuriosus a écrit :Désolé j'ai zappé que lundi je faisais de la plongée. Ca vous dérange si c'est mardi ? tant pis pour moi je dormirai un peu moins mais je viendrai.
Bien sûr qu'on peut remplacer mes cistes disparues (sans doute possible), au contraireCuriosus a écrit : Pour la même série pas de problème également car il m'en manque 2 et je demanderai à Asymptote si on peut remplacer la ciste manquante....
Damned !!rebeti a écrit :Salut Asymptote![]()
Merci pour le petit cygne argenté trouvé au pied d'un certain radar
Bien content de te lire PazkalouPazkalou a écrit :Salut les cisteuses et cisteurs.... vous vous souvenez de moi ?
mdr !
Petit coucou, le temps de faire la 126566 d'Asymptote (bien simple, ça cache quelque chose... lol)
L'etape 19 (113807) (MikaaaaNalouuu ... vous me manquez !) tout va bien, j'ai fait du ménage pour y mettre un bourdon.
La 121274 de Mamadou que je n'ai pas trouvé. Rébéti, tu es le dernier... y'avait 'il du plastique brulé au coeur de la meule ???![]()
Bisous à tous![]()
Pazkalou !!
Et bien moi, j'y étais : belle balade en bonne compagnie et des anciennes cistes réhabilitées ;)Curiosus a écrit :dommage je découvre ce message aujourd'hui.
J'espère une autre fois
Bonne trouvaille ?
Dommage, oui... la prochaine fois (à l'automne) j'enverrai des MPCuriosus a écrit :dommage je découvre ce message aujourd'hui.
J'espère une autre fois
Bonne trouvaille ?
Ce serait avec plaisirLolly a écrit :Coucou !![]()
En transit demain samedi à la gare de Beaune avec mon vélo de 11h à midi 12 ...
Si vous voulez boire un coup ...
Ronounours a écrit :21054 62033 !!!