LNC chez Mi-Mile !!

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Répondre
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

LNC chez Mi-Mile !!

Message par yogo »

Un Grand Bravo à notre Randocisteur de PACA :one:

500 boites cachées, quelques doublons :lol: , mais des centaines dans des endroits où nous aurions jamais mis les pieds sans lui. Des pics, des lacs, des sommets, des monts, des baisses, des pas, des cols, des collets, des têtes, des cîmes, des brecs, des lauvets... et j'en oublie mais toujours des points de vue somptueux !:'OO': :'OO': :'OO':

On en redemande... :one: :one: :one:

Yogo "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: LNC chez Mi-Mile !!

Message par Aldaval »

Et que chacun trouve sa voie ! ;) :D :lol:
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: LNC chez Mi-Mile !!

Message par rodo »

:one: :one:
un grand merci pour tes circuits egalement dans la clarée et PNE
rodo "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
doiz
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 884
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:53

Re: LNC chez Mi-Mile !!

Message par doiz »

.....des Balises , des bornes , des K originaux .......

bravo :one: "spe_pasfrevin"
Image
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: LNC chez Mi-Mile !!

Message par Lpc940 »

felicitation il ne m'en reste que 498 a trouver quand mon etat de sante me permetra de reprendre la route des cistes
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
GargaMiel
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 255
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:10
Contact :

Re: LNC chez Mi-Mile !!

Message par GargaMiel »

Sévèrement borné le LNC pour nous mener sur ces sommets, ces crêtes où on ne se doutait pas qu'un humain fut passé un jour ! :tease: et avec lui on dépasse les bornes.
D'ailleurs on n'y croise que des chamois, des marmottes... bon et aussi un peu des patous :jesors:

Super-recycleur de jus de fruits inter-départemental.

5 :one: :one: Mercis
...........

Image
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: LNC chez Mi-Mile !!

Message par yogo »

GargaMiel a écrit :Sévèrement borné le LNC pour nous mener sur ces sommets
Ca marche aussi avec le U :lol: :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Pom06
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:34

Re: LNC chez Mi-Mile !!

Message par Pom06 »

500 :'OO': Cela fait beaucoup de cistes à aller chercher... et elles ne sont généralement pas au cul de la voiture. :blink: :'OO': :'OO':

C'est donc des bornes pour des bornes, des km pour des K... et au bout beaucoup de plaisir mais il faudra du temps pour boucler toutes les boucles... surtout qu'il avance toujours et ne s'arrête que si la neige tombe :D

Un grand Merci LNC
Pom06 ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1103
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: LNC chez Mi-Mile !!

Message par Britannicus »

Tels les drapeaux et les croix sur les sommets, il faudra penser à lui ériger un monument sur un sommet...qu'il n'a pas fait ! :wacko:
Il y a eu Sir E.H. Nous avons Lord N.C. ! Chapeau ! :one:
Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

Re: LNC chez Mi-Mile !!

Message par LNC »

Salut à tous :flowers:

Je vous remercie tous , et chacun , qui à su trouver le Mot du jour :one: :one: à défaut du Pt culminant du jour !! :D

je ne vais pas "citer" chaque phrase , mais ça fait plaisir à lire !! :rolleyes: :one: ;)

Je vois aussi que chacun y à trouvé sa voie , même dans des endroits ou il n'y à ni fil rouge , ni pontillé noir , bravo à tous :one: :one:

à propos de doublons , bien sur , il y en a Qqes uns , certains volontaires because ils sont sur un circuit à faire dans une variante différente
ou involontaires , mais dus à la Qtée à décripter , sachez à ce sujet , que tous les circuits cistés je les avaient faits auparavant au moins une fois , sinon plusieurs fois ! dont des 3000 que j'avais fait une 1er fois (seul) pour voir si ça "passait" bien , une 2e fois pour y emmener Fj , une 3e fois because le coin valait vraiment le coup d'oeil :rolleyes: , & enfin une 4e fois pour vous poser une série ! :D
là il ne s'agissait pas de doublons de ciste , mais de doublons ou triplons de circuits effectués !! :lol:

à propos des "patous" je re confirme une nième fois , et j'ai encore eu l'occasion de le vérifier à ma dernière série sur site , nous en avons rencontrés des bien sympas , que j'ai tout dessuite remarqué de loin , à leur façon de nous approcher , et savez vous aussi pourquoi ?? ...
Le Berger rencontré ce jour là était aussi sympa , ... ce qui confirme ce j'ai dit en d'autres Tps , que les Patous sont le reflet de leurs maitres , et j'en sais Qqe chose !! ...

je vois aussi que vous maitrisez parfaitement les "abrev" officielles , ou made in Lnc . :blink: :ph34r: :D
Par expl ; un petit "c" ne voudrais absolument rien dire à la place de "cairn" en effet comme je l'avais déjà explic un cairn doit dépasser du relief pour qu'il soit visible , et d'ailleurs certains ressemblent à un "K" :rolleyes: ;) :D

Bientôt une série avec plein de Lacs , sans trop se décarcasser (je cite personne ) :D :D mais la rançon est ; qu'il y à Bcp de monde aussi !! ... et aussi des projet de 2 ou 3 randos en "une" comme certains produits "3 en un" :D :lol:
Nota ; dans ce cas je vous fais remarquer , que Lnc vous fait économiser du dénivelé , en vous évitant de redescendre au pT de départ , pour remonter le lendemain ou un autre jour sur un autre sommet un peu plus loin ,!! B) :D :D :jesors:

Bientôt aussi des "RN" cistés à défaut de "Bne" ; ;) :D :D (je vous en avais promis certains non cassés , très très rare !! au mm près !)

Bravos à tous , qui avaient suivi mes traces ;) :'OO': :flowers: :one: :one: "spe_pasfrevin"
capitainecaverne
Ordre du Hibou
Messages : 665
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:41

Re: LNC chez Mi-Mile !!

Message par capitainecaverne »

Merci LNC pour toutes ces superbes randos et ces panoramas à couper le souffle (autant que les grimpettes!) :'OO': et à partager avec d'autres cisteurs.
Un immense bravo!
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: LNC chez Mi-Mile !!

Message par yogo »

Et pour ce week end un petit tour reposant sans difficulté (un peu plus de 10km pour un dénivelé positif cumulé de 800m, 4h de balades) et un vrai régal pour les yeux. Une dizaine de lacs tout le long du parcours (de la petite flaque au "grand" lac :'OO': ) Et on a encore échappé à l'orage... :whistle: :whistle:
Magnifique :one: des circuits comme çà on en redemande, c'est un parcours faisable par tous. Allez-y !!!

Image

Image

Yogo "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Laula
Cisteur bavard
Messages : 57
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:00

Re: LNC chez Mi-Mile !!

Message par Laula »

Toujours en retard , mais ............présente. :whistle:

Je tiens à m'associer à tous ces remerciements et à rajouter mes félicitations pour ces circuits merveilleux qui me permettent de découvrir une région magnifique.
:D
La preuve les photos de Yogo si dessus, où effectivement nous avons rencontrés des Patous sympa (au nombre de 6), non agressifs qui nous ont laissé passer au milieu du très très grand troupeau (+ de 200 têtes)

Encore merci et bravo :one:

LAula "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: LNC chez Mi-Mile !!

Message par yogo »

Laula a écrit :.... où effectivement nous avons rencontrés des Patous sympa (au nombre de 6), non agressifs qui nous ont laissé passer au milieu du très très grand troupeau (+ de 200 têtes)
Tu as oublié un 0, non ?! :'OO': :'OO':
Avatar de l’utilisateur
Laula
Cisteur bavard
Messages : 57
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:00

Re: LNC chez Mi-Mile !!

Message par Laula »

yogo a écrit :
Laula a écrit :.... où effectivement nous avons rencontrés des Patous sympa (au nombre de 6), non agressifs qui nous ont laissé passer au milieu du très très grand troupeau (+ de 200 têtes)
Tu as oublié un 0, non ?! :'OO': :'OO':

Je ne sais pas, je ne les ai pas compté, mais une chose est sur le troupeau était très très très important.

LAula "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

Re: LNC chez Mi-Mile !!

Message par LNC »

Bonjour

Sans aucun doute il doit manquer un zéro , 200 c'est juste un berger du dimanche pour arrondir ses fin de mois !! ;) :D
En montagne l'été c'est par "paquets" de mille au minimum , 2000 c'est courant , voire 3000 , et si tout ce monde se met à courir dans des talus , salut les dégats ! :sad: (nota ; souvent plusieurs proprios se regroupent pour les estives et appointent un berger , qui n'est pas propriétaire du troupeau ,) ces Qqes infos pour les "citadins " ou "touristes" ;) :D

Nous , quand on était passé à l'abri vouté en pierre on les à vu tout en bas côté W , mais parqués avec une clôture ! ???
le berger les avait oublié ! ?? , pour les patous j'ai déjà exposé mon point de vue plusieurs fois au grand désaccord de certains ! :sad:
une chose diffère de leurs point de vue , c'est que les miens je l'ai ai Vécus , et non théoriques !
Voici un Photo pour que Laula puisse s'entrainer à les compter, mais sur le devant du troupeau c'est plus difficile !! :D
Sachez aussi que les abeilles se compte par paquets de 10.000 , on les compte au poids ! 10.000 au kg ~
+ une 2e photo , (les 2 sur le prochain parcours ) , vue d'une petite partie du circuit !!! :one: :one: , mais j'ai peut-être envoyé le bouchon un peu loin ... pas de lacs , mais des panoramas :one: j'ai fait ce circuit plusieurs fois mais :ph34r: ,
et un autre hier 13 08 09 , là le bouchon est parti encore plus loin :whistle: décidément :blink: ,
je ne sais pas qui va pointer B) ou s'y pointer ?? ;) :D


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Laula
Cisteur bavard
Messages : 57
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:00

Re: LNC chez Mi-Mile !!

Message par Laula »

OK je vais apprendre à compter et la prochaine fois promis je ferais un effort. :D

LAula "spe_pasfrevin"
Image
Répondre

Revenir à « PACA »