Voilà " microb " ,
maintenant je peux te dire
" Merci " et te féliciter

: j'ai terminé ton parcours

.
saches que pour cette deuxième virée , j'ai réussi à parcourir env. 20kms en 8 heures ( pose comprise ) pour les 8 dernières de ta série ( et au passage , quelques unes autres , hors circuit ) .
Alors , je sais bien que " jml91 " ( avec son coeur rebousté et avec ses coordonnées GPS , peut passer à travers bois , au dessus des mares et à travers les arbres ( sacré JMarie , c'est une tornade sur le terrain ) , mais tu as raison , il " vaux " mieux prévoir 2 passages ... surtout pour ceux qui pensent venir avec une poussette

!
microb a écrit :J'avais prévenu " Cette fois je corse l'affaire, vous êtes devenus trop bons et trop rapides."
ne corse pas plus , c'est suffisant pour choper des crampes

!
microb a écrit :Mais pas assez pour déboussoler jlm91 les cbuffel, papillon and Co,
et le local pilima78 (aux échanges toujours aussi humoristiques )
Oui , mais là , tu as affaire à des cisteurs première catégorie

.
Par contre , tes oreilles ( de microb

) ont dû siffler ce mardi : lors de cette deuxième visite aux Vaux de Cernay , j'ai rencontré un Groupe de Promeneurs venant de .... Coignières et , après avoir fait connaissance , échangé quelques gentillesses et parlé de ... sur la piste des Cistes ,
- mais c'est bien sûr : eh oui , on le connait bien ;) ce Denis , c'est lui qui anime .... etc ... , Denis est incontournable .
maintenant , un peu de repos pour nos vieilles jambes ,
Prends ton temps Denis pour la ... Prochaine .
microb a écrit :Bon courage, pour les suivants et couvrez vous bien, tiques et moustiques débarquent !!!
oui , les moustiques commencent , pas encore de tiques ( et pourtant , je suis accro )
mais , ils ont auront probablement l'avantage de pouvoir cueillir le Muguet que l'on a pas piétiné

!
Merci microb