La 1000ème Haute-Savoyarde tout juste fêtée

C'est la 2000ème Savoyarde qui s'annonce à grands pas!

Geracole vient d'enregistrer 17 cistes

Va falloir faire fissa, là...

A suivre

Modérateur : Kern
Je propose qu'on menotte Géracolecst73 a écrit :Va falloir faire fissa, là...ya rien de prêt
rencontre a écrit : Je propose qu'on menotte Géracole![]()
![]()
On peut aussi le condamner à poser les 18 boites restantes ET la 2000è![]()
ET organiser aussi tant qu'à faire UNE RENCONTRE pour fêter çarencontre a écrit :On peut aussi le condamner à poser les 18 boites restantes ET la 2000è![]()
Mais pas à 2000 mètres!cst73 a écrit : ET organiser aussi tant qu'à faire UNE RENCONTRE pour fêter ça![]()
![]()
Oui, ben, hein...cst73 a écrit : Sinon, en attendant vous pouvez toujours essayer de plancher sur celle-ci
Clin d'oeil trouvécst73 a écrit :On va essayer de trouver un autre clin d'oeil pour 2000![]()
Non de d'là...Fanfoué des Glandus a écrit : ça devrait le faire, tout est calé ou presque et les 3/4 des boîtes déjà posées...
un rhube qui dure un mois... c'est une pneumonie ?Lolly a écrit :J'ai un gros rhube ... cette billième se fera sans boi !![]()
... et c'est l'heure de la retraite !
A mon avis, l'idée de la confluence est intéressante et ça réduit les possibilités dans le territoire concerné.rochelle a écrit :Beuhhh, bof....
La Savoie, facile
Là où il y a du vin, ok.
Mais la partie basse du blason ???
On dirait une confluence de deux rivières, un arbre, un chêne? Et les coquilles de st jaques peut être.
Bref, on n'y est pas encore....
Les rochelle
En tout cas, ce n'est pas à Billième le lieu de RdVLolly a écrit :cette billième se fera sans boi !![]()
Bonsoir La Séoubela séoube a écrit :Pourrait-on savoir le lieu de la rencontre, je ne trouve rien concernant le blason.
Et puis quoi encore?la séoube a écrit :Coucou
Pourrait-on savoir le lieu de la rencontre
je pense que je l'ai...Fanfoué des Glandus a écrit : Donc, on peut déjà vous donner un premier indice pour le rdv: