Voici votre journal du mois d'octobre, l'équipe vous souhaite une bonne lecture
c'est ICI l'accès

sioux a écrit :Merci pour ce numéro encore très plaisant à parcourir... et kiffé la photo de son pont vraisemblablement très ancien...
Merci pour ce premier numéro d'automne, bravo à toute la rédac !![]()
+ 1 pour tout !sioux a écrit :Merci pour ce numéro encore très plaisant à parcourir : un bien poétique et bel édito, le volcan ... les bons mots des faiseurs de bulles !
![]()
Merci... Bravo...
Personnellement, j'ai fait le jeu (donc ça fait au moins 3 joueurs et sans doute plus) , j'ai trouvé ça facile, mais je n'ai pas eu le courage de scanner l'image pour l'envoyerCiste-Thématique a écrit : [L'archipel des Glenan
N'ayant pas eu beaucoup de joueurs sur ce jeu, nous proposons le lien reçu de "Rencontre", où vous aurez tout loisir de vous y frotter. C'est ICI
Depuis le "Papillon Essonnien" y passe un temps fou...., c'est comme les sudokus
Oui, celui ci était facile. Dans le lien indiqué, choisis la taille (en bas à gauche) 13x13 ou 17x17, puis clique sur "show 4 to print difflvl " et choisis ton niveau de difficulté, tu en auras de moins faciles! Mais avec l'habitude, même les "super-hard" ne te résisteront pas!zilanne a écrit : Personnellement, j'ai fait le jeu (donc ça fait au moins 3 joueurs et sans doute plus) , j'ai trouvé ça facile