Modérateur : DEXTER
Je me demande...si cela ne serait pas du côté de la bonne vue de la Mondree...au nord...au fond d'une anse
Bah si, mon cher Rab'Raboliot a écrit :![]()
Cà ne me parle pô. Je ne pense pô que ce soit dans la Hague ou dans Le Val de Saire
Bah non, mon cher Nad' .... pas vraiment ce type de roche par cheu méNadaillat a écrit :Je me demande...si cela ne serait pas du côté de la bonne vue de la Mondree...au nord...au fond d'une anse
Bah, jamais rencontré ce Manneken lors de mes baladesCramaillote a écrit :Bah si, mon cher Rab'Raboliot a écrit :![]()
Cà ne me parle pô. Je ne pense pô que ce soit dans la Hague ou dans Le Val de Saire
Belle analyse Colombo-Nad'Nadaillat a écrit :Oops..... c'est bien vrai cela.
On dirait des shistes noirs comme ceux du synclinal de jobourg...que l'on trouve un peu partout dans La hague et visible sur l'estran de la baie d'Escalgrain.
Vu la photo, le coin est touristique et/ou habité... Je teste Landemer.
Cramaillote a écrit :
tu aurais du suivre ton nez ...![]()
Bon alors Urville Nacqueville... côté Nacqueville... à l'est du fort...Cramaillote a écrit :Belle analyse Colombo-Nad'Nadaillat a écrit :Oops..... c'est bien vrai cela.
On dirait des shistes noirs comme ceux du synclinal de jobourg...que l'on trouve un peu partout dans La hague et visible sur l'estran de la baie d'Escalgrain.
Vu la photo, le coin est touristique et/ou habité... Je teste Landemer.mais loupé
![]()
de peumais loupé quand même
![]()
"la praire de la mé"
tu aurais du suivre ton nez ...![]()
A bon!!! chez vous aussi on s'amuse à çaNadaillat a écrit :C'est dans la Manche...
peldegat a écrit :A bon!!! chez vous aussi on s'amuse à ça![]()
Au pif, dans la commune "QG" des Nadaillat : Barfleur !Nadaillat a écrit :C'est dans la manche...dans le nord...
Bon ben... Saint-vaast-la-Hougue... en les faisant tous on devrait trouverNadaillat a écrit :Non!
Mais c'est bien un port de pêche...