Je m’adresse à l’auteur de ce message, d’abord, merci pour l’info : "Bonjour, je pense avoir trouvé l'endroit où se trouve la ciste 17442, mais il semble qu'un éboulement se soit produit : un gros bloc de pierre est tombé sur l'entrée du canal (voir photo http://dl.free.fr/sCSjNyMFA ). J'ai cherché malgré tout la ciste mais je ne suis pas parvenu à la localiser et j'imagine qu'elle est peut-être sous le bloc. Le cacheur "dix-neuf" n'étant pas inscrit sur le forum, est-il possible de savoir si elle se trouve à l'endroit que j'ai identifié et si c'est bien le cas, de remplacer la photo indice par la mienne. Cistelement." , ensuite, et première des choses, il est écrit en rouge et en gros, au-dessus de l’espace de saisie des messages, de mentionner son pseudo et son mail

comment peut-on ne pas voir ça ?

Mais pas tant que ça car, au passage, c’est dingue le nombre de messages reçus dans ce cas, auxquels je n’ai donc jamais pu répondre, genre "Bonjour, (et quand le "Bonjour" y est… !), je n’arrive pas à me connecter, j’ai oublié mon mot de passe", et bien d’autres, ainsi !
En tout cas, c’est très bien d’avoir d’abord essayé de contacter le Cacheur car c’est exactement ce qu’il faut faire avant de m’écrire pour tout problème constaté sur une ciste cachée mais, désolé, Dix-neuf est bien inscrit sur le forum. Je n’ai pas téléchargé le lien menant à votre photo car je n’ouvre jamais rien quand c’est d’une provenance inconnue, mais je préviens Dix-neuf et je la disparute, car je pense que si elle est écrabouillée sous un rocher, c’est sûrement un peu vain pour cette pauvre ciste, kaputt-finie-limande-crapoto !

Si les Chercheurs inscrits sur cette ciste avaient été très peu nombreux dans la liste j’aurais pu éventuellement discerner votre pseudo pour vous écrire en privé, mais je ne pouvais évidemment pas. Bref, ne me répondez pas directement ici si vous me lisez, ni par MP, mais via cistes.net, car vous serez plus vite lu(e), et surtout, cette fois, en n’oubliant pas de… montrer patte blanche !

Bonne continuation à toutes et à tous et soyez sages… mais pas trop !