Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Fabye »

"La patience est une vertu qui porte toujours sa récompense avec elle." :rolleyes:
Axel Oxenstiern (Réflexions et maximes, 1645)
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5808
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Nadaillat »

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transforment en robe de soie.
[Proverbe chinois].
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
jacou9
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 451
Inscription : dim. 22 juil. 2012 19:17

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par jacou9 »

La V2 a été mise un "instant" sous le coude.............................................




oui mais lequel le droit ou le gauche ? :bide:

et comme le disais si bien Monsieur Pierre Dac

Rien de ce qui est fini n’est jamais complètement achevé tant que tout ce qui est commencé n’est pas totalement terminé.

avant de :jesors: BONNE ANNEE A TOUS
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Clipperton »

Bonjour à toutes et tous,
Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été évoqué (je n'ai pas trouvé) ou si je ne poste pas au bon endroit.

Je viens signaler un petit bug auquel j'ai été confronté plusieurs fois :

Lorsque l'on a créé une énigme sans image indice et que l'on veut lui en adjoindre une après coup, un message indique que cette photo doit avoir un poids de 100 ko maximum.
Une fois le cliché sélectionné et l'envoi validé, une erreur apparaît indiquant que le fichier ne doit pas dépasser 10 ko cette fois !
Je précise tout de même qu'il s'agit pour l'exemple d'un fichier Jpg de 98 ko.

Mais des images valant mieux que des mots, place aux photos :

Image

Image

Au plaisir.
Clipperton
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

Non Clipperton, c'est bien 100 Ko ;) (pour l'instant... ! )
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6576
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonjour.
Clipperton a écrit :il s'agit pour l'exemple d'un fichier Jpg de 98 ko.
Attention, regarde bien les "propriétés" de ton image: il y a la taille, et la taille sur disque!

J'ai par exemple une image pour laquelle les "propriétés" sont: taille 96.4 ko (98768 octets) et sur disque 100 ko (102400 octets) et donc elle ne passe pas sur le site!
Réduis un peu ton image et ça devrait passer.
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Clipperton »

rencontre a écrit : Attention, regarde bien les "propriétés" de ton image: il y a la taille, et la taille sur disque!
Impeccable ! Effectivement il faisait 98,7 ko et 100 ko (102 400) sur le disque.
Je l'ai réduit un poil et maintenant il passe.

Merci pour l'info. :one:
Philippe d'EUCK a écrit : Non Clipperton, c'est bien 100 Ko ;) (pour l'instant... ! )
L'explication ci-dessus le confirme, mais le message d'erreur indique 10 ko ! :jesors:

En tout cas, mon problème est
Image
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

Puisque ce matin j’ai eu l’occasion de parler de la V2 en réponse à ce post
http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... =2&t=17460
je reviens un peu ici, sur le sujet, pour vous en donner des nouvelles et aussi pour vous demander encore toutes vos excuses, et vous en remercier à l'avance.

Je vous remercie aussi de ne plus m’avoir posé de questions depuis pas mal de temps à ce sujet (et notamment Yogo ;) ), je me suis dit qu’enfin vous aviez accepté, résignés, de continuer de jouer avec le bon vieux site sans plus trop vous soucier "quand la V2 serait en ligne et, qu’après tout, vous auriez décidé de rester calme, vous disant que vous verriez bien quand elle arrivera". C’est, en effet, la meilleure des options, pour la sérénité de toutes et tous, et surtout de la mienne ! :'OO': :ph34r: ;)

Je vous avais dit que nous avions eu des problèmes avec le premier développeur (et même par deux fois, ensuite), mais sans trop entrer dans les détails. Donc, à ce jour, sachez que nous avons été plantés grave financièrement et que de plus, techniquement, nous devons tout reprendre à zéro. Le fait est que, pour cela, nous attendons des fonds pour pouvoir enfin vous offrir cette mouture tant attendue.

Mais nous ne voulons pas le faire par le biais du crowdfunding (par là, cela aurait été réglé depuis bien longtemps), car la V2 comprendra un module commercial à part (que vous n’utiliserez que selon votre bon vouloir, aucune obligation), avec, notamment, des chasses au trésor payantes et nous pensons, bien que le principe du crowdfunding soit très clair en soi, qui est de gagner des sous grâce à ceux des autres gentiment donnés, que ce ne serait donc pas très déontologique et bon pour notre moral, en nous rasant le matin. :flowers:

Ce n’est donc qu’avec nos fonds propres que nous souhaitons finaliser la bêêête. B)
Pour des raisons de confidentialité (données personnelles, messages privés des Cisteurs, mais aussi messages concernant la Chouette, etc..), et quand même l’accès direct à tout le bazar étant possible, (et donc aussi un peu par parano bien "naturelle"), nous avions toujours dû refuser l’aide bénévole et le talent proposé spontanément par beaucoup de Cisteurs informaticiens, et je les en remercie encore très chaleureusement ici, mais aussi pour la raison qu’il y avait toujours, dans un coin de notre tête, de créer ce côté commercial chasses au trésor. Bèwè, au départ, c’était quand même bien notre vrai job non ?

Alors, voilà, depuis ces quelques derniers mois écoulés dans le calme (encore un bien sincère merci de ne pas m’avoir harcelé au sujet de la V2, ce qui aurait été votre droit, je l’admets), je me devais de vous donner maintenant ces quelques informations, informations proposant encore une attente, certes, mais informations tout de même claires quand au pourquoi du truc.

Encore mille, mille et mille mercis à toutes et à tous pour votre indulgence et compréhension.
Et puis… c’est sûr, il y a vraiment bien plus grave que cela, alors, en attendant, profitez bien du soleil et mettez bien la mimine dans plein de vraies bonnes cistes ! ;) :one:

Bises à toutes et à tous !
:smack:
Avatar de l’utilisateur
jacou9
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 451
Inscription : dim. 22 juil. 2012 19:17

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par jacou9 »

"quand la V2 serait en ligne et, qu’après tout, vous auriez décidé de rester calme, vous disant que vous verriez bien quand elle arrivera".

et bien sur pour trouver la V2 65100 ou 95286 mais :shut: :boulet: :jesors:
Avatar de l’utilisateur
crocor
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1563
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:22
Localisation : Gers, Midi-Pyrénées, Newforez

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par crocor »

Malheureusement, il aurait fallu dès le début décider d'un cahier des charges technique précis et clair en indiquant au développeur ce que vous souhaitez faire évoluer... sinon celui-ci ne peut pas faire grand chose hélas (c'est ce qui se fait normalement..) :'OO': De plus, il est bien regrettable à mon sens que vous n'ayez pas réfléchi déjà en amont à faire évoluer ou clarifier un minimum les règles du jeu des cistes qui ne sont logiquement plus adaptées par certains aspects à la pratique actuelle par rapport à 2004 :rolleyes: Mais bon c'est vous qui voyez et décidez :lol:
ça m'empêchera pas de continuer à cister encore un peu... car vous arrivez quand même à maintenir heureusement cistes.net. C'est déjà pas si mal ;)
"spe_pasfrevin"
--------
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Vivent les cistes !!!!!!

...et les chasses aux trésors !
Avatar de l’utilisateur
jacou9
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 451
Inscription : dim. 22 juil. 2012 19:17

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par jacou9 »

jacou9 a écrit :"quand la V2 serait en ligne et, qu’après tout, vous auriez décidé de rester calme, vous disant que vous verriez bien quand elle arrivera".

et bien sur pour trouver la V2 65100 ou 95286 mais :shut: :boulet: :jesors:

OUPS erreur il fallait lire 65286 au lieu de 95286 je re :jesors: :jesors:
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par crevette76 »

J'sais plus si ça a déjà été dit, et j'sais pas si la V2 émergera bientôt et si'l est encore utile de suggérer, mais...
Sujet: archiver / archives
Ronounours a écrit :
afad35 a écrit :Autre question sur le meme theme: est ce qu'il est possible de 'desarchiver' une énigme archivée par erreur?

Afad
Non
Si on pouvait à l'avenir, ça serait pas mal (c'est un peu accessoire, mais bon, quand on a archivé par erreur ou par migration et qu'on a re migré après... pas tant)
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

crocor a écrit :Malheureusement, il aurait fallu dès le début décider d'un cahier des charges technique précis et clair en indiquant au développeur ce que vous souhaitez faire évoluer... sinon celui-ci ne peut pas faire grand chose hélas (c'est ce qui se fait normalement..) :'OO': De plus, il est bien regrettable à mon sens que vous n'ayez pas réfléchi déjà en amont à faire évoluer ou clarifier un minimum les règles du jeu des cistes qui ne sont logiquement plus adaptées par certains aspects à la pratique actuelle par rapport à 2004 :rolleyes: Mais bon c'est vous qui voyez et décidez :lol:
ça m'empêchera pas de continuer à cister encore un peu... car vous arrivez quand même à maintenir heureusement cistes.net. C'est déjà pas si mal ;)
"spe_pasfrevin"
Qui vous dit, ou que vous fait dire que le cahier des charges présenté aurait été incorrect ? Il était gros Komako et plus précis qu'une montre suisse ! Les développeurs nous ont même dit ne jamais avoir encore vu un truc si bien foutu ! Ce n'est pas pour ces raisons que ça a tardé et que ça va continuer encore un peu, comme je l'ai dit il n'y a pas longtemps ; donc, merci de continuer ainsi vous aussi, encore un peu ! :flowers:

En effet, on maintient, et quand la bête va arriver, vous verrez que le cahier des charges ce n'était pas de la gnognotte ! ;)

Bonne rentrée à toutes et à tous ! :one:
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

crevette76 a écrit :J'sais plus si ça a déjà été dit, et j'sais pas si la V2 émergera bientôt et si'l est encore utile de suggérer, mais...
Sujet: archiver / archives
Ronounours a écrit :
afad35 a écrit :Autre question sur le meme theme: est ce qu'il est possible de 'desarchiver' une énigme archivée par erreur?

Afad
Non
Si on pouvait à l'avenir, ça serait pas mal (c'est un peu accessoire, mais bon, quand on a archivé par erreur ou par migration et qu'on a re migré après... pas tant)
Oui Crevette, on peut toujours suggérer, ok c'est noté ! ;)
catwoman52
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : dim. 30 mai 2010 16:41

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par catwoman52 »

Bonjour à tous,
Une question me taraude l'esprit depuis qques mois et ne savant pas si celle-ci pourrait faire partie de l'amélioration pour la V2 pour pouvoir ainsi peut-être aider les cisteurs (anciens comme nouveaux) à avancer dans leur recherche lorsque ceux-ci demande à un cacheur ou trouveur qques infos par MP sur un lieu et que la personne contacté (ce qui m'est arrivée une fois) me demande de lui envoyer mon adresse mail pour me faire parvenir une photo du lieu de la cache car j'ai remarqué qu'effectivement (sauf erreur de ma part) qu'il n'avait pas de case "pièce jointe" en suggestion lorsque l'on rédige un MP et je pense que ce serait une bonne idée.

cordialement CATWOMAN52
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par crevette76 »

si ce n'est que la v2 de cistes.net prévoit en principe de pouvoir contacter le cacheur en direct, donc pas par newforez, et du coup l'idée de pièce jointe est bonne :flowers:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
catwoman52
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : dim. 30 mai 2010 16:41

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par catwoman52 »

Je vois que ma question a interpellé qques cisteurs très imprégnés sur le forum et que ma demande est très (ou serait très appréciée)... Manque plus que les personnes susceptibles d'améliorer ma requête :whistle:
Avatar de l’utilisateur
doiz
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 882
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:53

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par doiz »

Il y a des hébergeurs pour çà. A moins que je n’ai pas bien compris ta question

Tu vas là http://www.hostingpics.net/

Et en quelques clics tu mets une photo dans ton message, sur le forum ou en MP ou même si tu veux sur ciste-net.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Calire12
Cisteur causant beaucoup
Messages : 39
Inscription : lun. 20 juin 2011 19:16

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Calire12 »

Pour le trouveur:
:trefle: Le bouton "not found" quand on fait choux blanc
Oui, pour une case "recherche de terrain infructueuse"... Car même si l'on a cherché au mauvais endroit ou dans un lieu ne correspondant pas à la résolution correcte de l'énigme... plusieurs déclarations "non trouvée" sur une ciste peut faire prendre conscience au cacheur d'une rédaction incorrecte, trop ambigüe de son énigme.
On en est ou de cette suggestion, parce que je trouve que ça serait vraiment pas du luxe de savoir combien de cisteurs se sont cassés les dents sur nos énigmes ou combien ont cherché la même ciste que nous sans la trouver. Au même titre que les cistes classées "aurait disparue", j'irais quand même voir les cistes qui ont été beaucoup cherchées mais pas trouvées, mais je saurais à l'avance que j'y passerais peut-être plus de temps. Et du point de vue cacheur, j'éviterais de m'affoler quand personne ne trouve une de mes cistes pendant 2 ans si je savais que personne ne s'est déplacé.
Bref, si seulement cela pouvait être mis en place, ça rendrait bien service.
Calire12 :)

Image Image
Avatar de l’utilisateur
crocor
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1563
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:22
Localisation : Gers, Midi-Pyrénées, Newforez

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par crocor »

Si au moins déjà (ne serait-ce qu'au strict minimum) la page d'accueil de cistes.net pourrait être un poil relooké - toujours la même page avec le même bandeau défilant depuis 2002 :_wink: A noter les liens de commande BD, t-shirts (aussi publicistes) complètement obsolètes (cela a été signalé à plusieurs reprises il y a longtemps).
J'en profite pour signaler que Monsieur Christophe Appery que j'ai croisé à une Chouette-fête il y a 2 ans (alias Velo) semble ne plus vouloir figurer dans les disclaimers. Il faudrait que le webmaster reprenne contact avec lui ou trouver une autre personne.
- Quand au cahier des charges techniques V2 (cctp comme on dit :lol: ), je serais preneur pour en recevoir une copie en pdf pour voir un peu à quoi cela ressemble. ça me ferait un peu de lecture hivernale au coin du feu :lol:
--------
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Vivent les cistes !!!!!!

...et les chasses aux trésors !
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

Pour l'instant on reste dans le jus, ça n'empêche personne de cister joyeusement malgré certains élément obsolètes. Quant au cahier des charges j'en ai déjà fait mention, il est vraiment impec' (tenant compte de touts vos souhaits de modifs, etc...), mais il n'a pas vocation à être publié ou donné à qui que ce soit d'autre que le nouveau développeur qui sera en charge de la V2 . ;)

Bonne continuation ! "spe_pasfrevin"
Bolduc
Cisteur causeur
Messages : 27
Inscription : ven. 16 août 2013 17:05

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Bolduc »

Ca c'est ben vrai :D
Avatar de l’utilisateur
crocor
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1563
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:22
Localisation : Gers, Midi-Pyrénées, Newforez

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par crocor »

Philippe d'EUCK a écrit :Pour l'instant on reste dans le jus, ça n'empêche personne de cister joyeusement malgré certains élément obsolètes. Quant au cahier des charges j'en ai déjà fait mention, il est vraiment impec' (tenant compte de touts vos souhaits de modifs, etc...), mais il n'a pas vocation à être publié ou donné à qui que ce soit d'autre que le nouveau développeur qui sera en charge de la V2 . ;)

Bonne continuation ! "spe_pasfrevin"
Encore, un nouveau développeur (?) :rolleyes:
Avec un peu plus de connaissances en développement et un poil de disponibilité, je vous aurais envoyé avec plaisir ma lettre de candidature et un cv :)
Remarque, cela fait depuis 22 ans que j'espère la découverte de la contremarque de la Chouette d'or ou les solutions publiées de cette belle chasse que Phil, vous connaissez mieux que moi (j'ai commencé en 95). Je ne suis plus à quelques années près pour attendre la V2... ;)
Allez, sans rancune...
"spe_pasfrevin"
--------
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Vivent les cistes !!!!!!

...et les chasses aux trésors !
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

:flowers: ;) :one:
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Fabye »

Hello ! "spe_pasfrevin"

Juste pour savoir s'il y a du nouveau...
Une date en prévision pour la V2 ?

:cisteur:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par brossard56 »

Fabye a écrit :Hello ! "spe_pasfrevin"

Juste pour savoir s'il y a du nouveau...
Une date en prévision pour la V2 ?

:cisteur:
C'est prévu pour lundi ... mais on ne sait pas de quelle année. :jesors:
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5808
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Nadaillat »

Aux dernières nouvelles tout va bien.

La phase réalisation est terminée et les essais phase 1 débute demain.

La fin des essais d'ensemble et de recette est programmée pour le 31 mars prochain. Si les résultats sont concluants la mise en exploitation se fera le lendemain.

:'OO':










:jesors:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par brossard56 »

Nadaillat a écrit :Aux dernières nouvelles tout va bien.
La phase réalisation est terminée et les essais phase 1 débute demain.
La fin des essais d'ensemble et de recette est programmée pour le 31 mars prochain. Si les résultats sont concluants la mise en exploitation se fera le lendemain.
:'OO':
:jesors:
Tu lis dans le futur sur combien de génération ?
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Bolduc
Cisteur causeur
Messages : 27
Inscription : ven. 16 août 2013 17:05

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Bolduc »

Le lendemain?????? Vraiment j'ai peine à y croire :D
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5808
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Nadaillat »

Que d'incredules dans ce bas monde...

:blink:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Répondre

Revenir à « Général »