Axel Oxenstiern (Réflexions et maximes, 1645)
Attention, regarde bien les "propriétés" de ton image: il y a la taille, et la taille sur disque!Clipperton a écrit :il s'agit pour l'exemple d'un fichier Jpg de 98 ko.
Impeccable ! Effectivement il faisait 98,7 ko et 100 ko (102 400) sur le disque.rencontre a écrit : Attention, regarde bien les "propriétés" de ton image: il y a la taille, et la taille sur disque!
L'explication ci-dessus le confirme, mais le message d'erreur indique 10 ko !Philippe d'EUCK a écrit : Non Clipperton, c'est bien 100 Ko ;) (pour l'instant... ! )
jacou9 a écrit :"quand la V2 serait en ligne et, qu’après tout, vous auriez décidé de rester calme, vous disant que vous verriez bien quand elle arrivera".
et bien sur pour trouver la V2 65100 ou 95286 mais![]()
![]()
Si on pouvait à l'avenir, ça serait pas mal (c'est un peu accessoire, mais bon, quand on a archivé par erreur ou par migration et qu'on a re migré après... pas tant)Ronounours a écrit :Nonafad35 a écrit :Autre question sur le meme theme: est ce qu'il est possible de 'desarchiver' une énigme archivée par erreur?
Afad
Qui vous dit, ou que vous fait dire que le cahier des charges présenté aurait été incorrect ? Il était gros Komako et plus précis qu'une montre suisse ! Les développeurs nous ont même dit ne jamais avoir encore vu un truc si bien foutu ! Ce n'est pas pour ces raisons que ça a tardé et que ça va continuer encore un peu, comme je l'ai dit il n'y a pas longtemps ; donc, merci de continuer ainsi vous aussi, encore un peu !crocor a écrit :Malheureusement, il aurait fallu dès le début décider d'un cahier des charges technique précis et clair en indiquant au développeur ce que vous souhaitez faire évoluer... sinon celui-ci ne peut pas faire grand chose hélas (c'est ce qui se fait normalement..)De plus, il est bien regrettable à mon sens que vous n'ayez pas réfléchi déjà en amont à faire évoluer ou clarifier un minimum les règles du jeu des cistes qui ne sont logiquement plus adaptées par certains aspects à la pratique actuelle par rapport à 2004
Mais bon c'est vous qui voyez et décidez
![]()
ça m'empêchera pas de continuer à cister encore un peu... car vous arrivez quand même à maintenir heureusement cistes.net. C'est déjà pas si mal ;)
Oui Crevette, on peut toujours suggérer, ok c'est noté ! ;)crevette76 a écrit :J'sais plus si ça a déjà été dit, et j'sais pas si la V2 émergera bientôt et si'l est encore utile de suggérer, mais...
Sujet: archiver / archives
Si on pouvait à l'avenir, ça serait pas mal (c'est un peu accessoire, mais bon, quand on a archivé par erreur ou par migration et qu'on a re migré après... pas tant)Ronounours a écrit :Nonafad35 a écrit :Autre question sur le meme theme: est ce qu'il est possible de 'desarchiver' une énigme archivée par erreur?
Afad
Pour le trouveur:
On en est ou de cette suggestion, parce que je trouve que ça serait vraiment pas du luxe de savoir combien de cisteurs se sont cassés les dents sur nos énigmes ou combien ont cherché la même ciste que nous sans la trouver. Au même titre que les cistes classées "aurait disparue", j'irais quand même voir les cistes qui ont été beaucoup cherchées mais pas trouvées, mais je saurais à l'avance que j'y passerais peut-être plus de temps. Et du point de vue cacheur, j'éviterais de m'affoler quand personne ne trouve une de mes cistes pendant 2 ans si je savais que personne ne s'est déplacé.
Encore, un nouveau développeur (?)Philippe d'EUCK a écrit :Pour l'instant on reste dans le jus, ça n'empêche personne de cister joyeusement malgré certains élément obsolètes. Quant au cahier des charges j'en ai déjà fait mention, il est vraiment impec' (tenant compte de touts vos souhaits de modifs, etc...), mais il n'a pas vocation à être publié ou donné à qui que ce soit d'autre que le nouveau développeur qui sera en charge de la V2 .
Bonne continuation !
C'est prévu pour lundi ... mais on ne sait pas de quelle année.Fabye a écrit :Hello !![]()
Juste pour savoir s'il y a du nouveau...
Une date en prévision pour la V2 ?
Tu lis dans le futur sur combien de génération ?Nadaillat a écrit :Aux dernières nouvelles tout va bien.
La phase réalisation est terminée et les essais phase 1 débute demain.
La fin des essais d'ensemble et de recette est programmée pour le 31 mars prochain. Si les résultats sont concluants la mise en exploitation se fera le lendemain.