Nouvelle boite pellicule photo, au même endroit que la précédente...
Si le prochain trouveur pouvait se charger d'actualiser la liste des objets : j'ai oublié ce que j'ai mis dedans !!!

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Ayé, j'y suis tetourné, les chaussettes avaient disparu...seblecrs72 a écrit :Bonjour à tous, j'ai repassé 2h30 dans le village concerné par la ciste 72@71836 les chaussettes sales, sachant que j'y avait déjà passé une bonne heure avec mes garçons il y'a 2 ans sans succès déjà à l'époque. J'ai vu que des trouveurs ont posté leurs échanges depuis cette époque et malgré la fouille minutieuse en équilibre(ceux qui ont fait la ciste comprendront) de deux endroits qui pourraient correspondre au site de fouilles, re-chou-blanc. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller en mp, c à 25kms de la maison donc j'aimerais bien y retourner sans en revenir bredouille surtout que ça fait 3 grincheux dans la voiture sur la route du retour...
Message compris!Fabye a écrit :Après le passage de la troupe-de-cisteurs-trempés-d'Halloween, il faudrait remettre cette boite d'équerre...
- 108672 : Il suffit de passer le pont
J'aurai besoin que le prochain trouveur - ou un cisteur voisin- m'envoie la liste des objets réellement dans la boite : il semblerait que ce soit un peu le bazar dedans, lol !
la 1287 est en Seine-et-Marneangusdels a écrit :Petite balade en pays Flechois aujourd'hui sous des températures proche de l'été.
1287, la ciste du pont cassé: bien trouvé le pont et la souche, rien vu dedans ni en haut, ni en bas.
C'est la 2187 ! ;)jml91 a écrit :la 1287 est en Seine-et-Marneangusdels a écrit :Petite balade en pays Flechois aujourd'hui sous des températures proche de l'été.
1287, la ciste du pont cassé: bien trouvé le pont et la souche, rien vu dedans ni en haut, ni en bas.
Merci de m'avoir signalé tout ça !angusdels a écrit :Petite balade en pays Flechois aujourd'hui sous des températures proche de l'été.
2187, la ciste du pont cassé: bien trouvé le pont et la souche, rien vu dedans ni en haut, ni en bas. Toi, tu n'as pas dû lire ce qu'il y a d'écrit dans les lignes d'objets !![]()
Et pour répondre à fabye : pas de réponse au mail que j'avais envoyé au webmaster pour lui demander d'arranger le texte...![]()
100165, une balade "a=ré 5 les moulins: rien vu derrière, j'ai regardé si cela avait glissé dessous rien. Je l'avais pourtant vérifiée juste avant la rencontre cistique de cet été ! J'y retournerai voir ! ;)
104697, ma cabane au Canada 2: rien derrière les pierres, j'ai rien vu dessous. Remarque identique à la précédente !
102903, balade chez mes cousins, 1 la source: rien derrière le panneau, pas eu le temps de fouiller le mur derrière, quelqu'un est sorti d'une maison, je suis parti. C'était bien derrière le panneau qu'était cachée la boîte... J'y retournerai aussi, et je la cacherai hors de vue de ce voisin si inquisiteur...![]()
T'inquiète ! Je plaisantais...mamafrau a écrit : Et pour répondre à fabye : pas de réponse au mail que j'avais envoyé au webmaster pour lui demander d'arranger le texte...![]()
Aucune inquiétude ! ;)Fabye a écrit :T'inquiète ! Je plaisantais...mamafrau a écrit : Et pour répondre à fabye : pas de réponse au mail que j'avais envoyé au webmaster pour lui demander d'arranger le texte...![]()
Je garde juste un mauvais souvenir d'un certain "musicien de pays" à qui j'ai du rendre visite 4 fois avant de le trouver...
Kikou !muntjac a écrit :Les vacances sont terminées...![]()
Bilan : Soupçon de disparitions pour les cistes :
86941 (la ciste qui sèche jusqu'à la corde)
91802 (la ciste asiatique)... j'ai l'impression qu'un gros entretien à fait fuir la boîte...
93917 (une sortie dominiqu'ale : la cista Maria)
Muntjac
Faudra sans doute faire avec un ancien trouveur. ... Je lui ai adressé un mp en 2012... qui est toujours dans ma boite d'envoi !muntjac a écrit :Pas trouvé lésamiya
J'y pensais, justement, à aller faire ce SAV... Un de ces jours !platdetain a écrit :
127331 lao Tzeu ...
j'ai fait le SAV , ce qui évitera à Fro de se déplacer car c'est un peu loin de chez lui( bravo pour le Dieu cornu pléonastique
.. mais où allez vous chercher tout ça
![]()
)