Bonjour à tous
Bravo à Gigicar qui méritait de gagner.
Je peux vous donner ici des nouvelles de Chloklo qui est notre petite-fille - 11ans1/2 - habitant dans la région nantaise.
Et vous expliquer qu'elle s'est prise au jeu en nous accompagnant sur la Piste ainsi que dans notre quête de photos ensoleillées lors de son séjour ESTIVAL en Noooord. ;)
Nous avions déjà sélectionné nos propres photos - qui ont fait un bide, surtout les miennes

quand, de retour at home, elle nous a annoncé qu'elle avait un cliché pour sa participation au concours.
Photo prise (par elle-même) sur la côte d'Amour, au large de Piriac-sur-Mer...
Mondéka s'est chargé de la "poster"... mais il n'y en avait qu'une

et pas retenu qu'il fallait 2 propositions pour le classement final
Même si Brit s'est gentiment chargé de nous le rappeler, mais bon, c'était trop tard pour la petite qui préparait sa rentrée.
Pas grave, ce n'est qu'un jeu ; l'essentiel est de participer et tout comme elle, nous avons été ravis de son succès.
Merci à ceux et celles qui ont voté pour sa photo.
Nous lui avons transmis le résultat et nous lui communiquerons le nouveau thème : si l'envie lui vient et si l'occasion se présente... on la laisse en décider.
En ce qui concerne le "référendum", je préfère
une seule photo par thème.
Et je me permettrai d'ajouter que, selon moi, le nombre de choix par vote devrait être davantage limité - quel que soit le nombre de photos au concours !
Je reconnais toutefois qu'il serait peut-être plus difficile pour les votants de faire une sélection mais cela ferait la part belle au "coup-de-coeur".
C'est juste mon avis (surtout pas une polémique

) et je voulais l'exprimer. ;)
Bravo à tous ceux et celles qui font vivre le jeu et spécialement à Brit pour l'organisation.