Super!Woodpecker a écrit : J'ai trouvé un chauffeur.... ;)

Amitiés du Petit Colporteur.

Modérateur : Kern
Super!Woodpecker a écrit : J'ai trouvé un chauffeur.... ;)
Comme dit en MP ce serait un plaisir pour nous tous!JBleguingampais a écrit :Présence non assurée car emploi du temps chargé mais je regarde car en tant que "régional" de l'étape ce serait bien de vous retrouver ;)
JBleguingampais
Céhestée reste à disposition pour ceusses qui veulent jouer au OUI/NONardecho54 a écrit :. Faut dire que le charabia ardéchois de cst 73 me travaille le cerveau depuis quelques temps
Et pour cause...cst73 a écrit :Céhestée reste à disposition pour ceusses qui veulent jouer au OUI/NONardecho54 a écrit : Faut dire que le charabia ardéchois de cst 73 me travaille le cerveau depuis quelques temps
Tiens à ma connaissance, il n'y a pas de Charabia dans le Chablais
2 cst73 et une boîte de boule Quiès à partagerle petit colporteur a écrit :Au fait !!Qui dort au gîte ?
Qui sait ? Der's inscrit !!!cst73 a écrit :![]()
![]()
![]()
Prem's inscrite!!
Samedi et dimanche c'est tout bon!!!
Ah bon... ;)Triacon a écrit :
Qui sait ? Der's inscrit !!!![]()
![]()
Le gite étant homologué, il doit respecter les normes, et donc avoir au moins une prise par chambre...avec Madame, qui demande pour le gîte s'il y a une prise de courant
Pour la résolution des énigmes, il reste 3 semaines, et plein de "coups de pouce" possiblesfabonobo a écrit :zut et re-zut, c'est pas sûr du tout que je puisse être des vôtres !!! Et j'avoue ne pas encore avoir pris le temps de regarder les énigmes.![]()
Petit colporteur, il va falloir me mettre en pointillés![]()
et s'il manque de place au refuge, n'hésite pas à donner la mienne . Au pire, je peux dormir dans la voiture.
je saurai au plus tard en fin de semaine prochaine si je peux me libérer ou pas
bises à tous
Tiens doncle petit colporteur a écrit :une ciste solitaire 133035, petit clin d’œil à une grande cisteuse.
Ch'sais pas ben écrire avec l'accin canadien, mais t'es pas ben québecoise, toé, pour pas savoir!cst73 a écrit :Et c'est qui Saint Mile?
ben, non, chuis plutôt Ch'tie sur les bords de la frontièrele petit colporteur a écrit : mais t'es pas ben québecoise, toé, pour pas savoir!
C'est vrai ça, c'est pas tout de cister, faudra aussi prendre quelque frugale pitance... Comment vous avez prévu les choses ?