Ciste trouvée lors d'une randonnée

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Stolas
Cisteur discret

Ciste trouvée lors d'une randonnée

Message par Stolas »

Avec mes enfants nous sommes tombés sur une ciste lors d'une randonnée, comme c'était la première qu'ils trouvaient , ils ont voulu effectuer l'échange, ( je sais trouvée par hasard c'était un peu de la triche :rolleyes: ) ils ont mis une vertèbre à la place d'une bille Plate....cette ciste était dans un pot en verre nivea, il n'y avait que 3 objets....le mot disant que c'était une ciste et des papiers où les randonneurs ont mis leurs impressions de la randonnée....bref, ils n'ont pas compris ce que c'était vraiment à moins que cette ciste se soit court circuité avec un autre concept ( le fait est qu'elle était dans une boite étanche de canyon).....il n'y avait plus de crayon....donc impossible de noter l'échange sur papier... De retour à l a maison j'ai voulu inscrire l'échange, mais je ne trouve pas l'enoncé de cette ciste...
Comme indication il y avait une carte alphabet avec un "T" et c'était près d'une petite bâtisse de téléphérique , et c'était sur un plateau au dessus de Beuil dans le haut Cians.....si quelqu'un connait cette ciste , ça m'aiderait !!

Merci !
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Re: Ciste trouvée lors d'une randonnée

Message par LNC »

Bonjour :flowers:
Dfficile de t'aider :wacko: , il manque des infos ! quand on trouve une ciste par hasard il faut noter le nom du Cacheur 'moi je le met ! ensuite noter Qqes trouveurs , tout au moins le dernier ou un autre qui à bien écrit) s'il a mis son nom , la date de sa trouvaille qu'il à écrit , l'objet qu'il à pris et celui qu'il à mis ! avec cela on peu retrouver facilement le N° de la ciste ;)
Il faudrait aussi etre plus précis sur le lieu de ta trouvaille et éventuellement prendre une Photo du lieu et de la Cache avec son environnement
regarde la N° 60549 si tu y reconnait le lieu :whistle:
Est ce sur le circuit planétaire de valberg ??
Et en rando ou ailleurs , avoir un crayon ou Stylo c'est bien pour prendre des notes , ou le N° de tel d'une personne croisée qu'on voudrait retrouver !! ...

Bonne chance "spe_pasfrevin"
Stolas
Cisteur discret

Re: Ciste trouvée lors d'une randonnée

Message par Stolas »

C'était sur le plateau du Pommier, téléski de Roubion.......
Répondre

Revenir à « PACA »