Plutôt la vraie réponse...pour le reste, c'est déjà complet !AkmonBou-Spicéa a écrit :Tu veux une vraie réponse ou une phrase toute faite pour ce genre de question ??SLINAN a écrit :Savez-vous où est passé la ciste n° 131700![]()
![]()
ABS

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Plutôt la vraie réponse...pour le reste, c'est déjà complet !AkmonBou-Spicéa a écrit :Tu veux une vraie réponse ou une phrase toute faite pour ce genre de question ??SLINAN a écrit :Savez-vous où est passé la ciste n° 131700![]()
![]()
ABS
La photo correspond à l'ancienne cache "Au pied du résineux... sous des cailloux".platdetain a écrit : 79269 Clin d'œil au forgeron swan & nath ( plus de tas de pierres ... transformé en muret . disparition certaine , plus de trouveur depuis 2011 )
A la mi-juillet j'ai demandé à Salomé49 de m'indiquer comment elle souhaitait que cette ciste et les 5 autres de sa série ("Loire et Sillon" - 131498 à 131502) soient référencées dans la carto. : zone "non localisée" ou zone correspondante à l'emplacement réel.SLINAN a écrit :Savez-vous où est passé la ciste n° 131700 de Salomé49 dans la carto44 ?
L_Aimetier a écrit :La photo correspond à l'ancienne cache "Au pied du résineux... sous des cailloux".platdetain a écrit : 79269 Clin d'œil au forgeron swan & nath ( plus de tas de pierres ... transformé en muret . disparition certaine , plus de trouveur depuis 2011 )
La dernière cache indiquait de descendre de "quelque marches" depuis la photo indice et que la boîte était "bloquée sous une pierre".
Ne l'ayant jamais faite, nous y sommes passé en février 2016 sans rien trouver malgré une fouille minutieuse... qui reste hasardeuse.
La cacheuse ne répondant plus aux messages, il faut qu'un ancien trouveur la mette en disparue !
MerciL_Aimetier a écrit :A la mi-juillet j'ai demandé à Salomé49 de m'indiquer comment elle souhaitait que cette ciste et les 5 autres de sa série ("Loire et Sillon" - 131498 à 131502) soient référencées dans la carto. : zone "non localisée" ou zone correspondante à l'emplacement réel.SLINAN a écrit :Savez-vous où est passé la ciste n° 131700 de Salomé49 dans la carto44 ?
Pour la 131700, il n'y a pas d'ambiguïté, mais pensant avoir repéré la 131498, je pense qu'il peut y avoir ambiguïté entre deux zones voisines avec l'intitulé de cette série.
Ces 6 cistes n'apparaissent donc pas dans la carto. en attendant sa réponse !
Je plussoieSLINAN a écrit :- Ciste N°128785, appelée la vieille chapelle...Sans commentaire
Cache sous la petite fenêtre de la grange du hameau de K. ; pas au château.Heddicmi a écrit :Pour la #6, j'ai un doute que je vais demander auprès de jadabreizh.
Je confirme : avions également hésité à la chercher. Cache plus que limite. C'est dommage, la balade est agréable.Heddicmi a écrit :Pour la #8, j'avoue ne pas l'avoir tenté, aboyé que j'étais pas le chien au fond de la cours et sa patronne qui lui disait de se taire. Difficile d'être discret pour celle-ci.
C'est bien ce que j'avais en tête et où on a cherché (la grange, pas spécifiquement sous la petite fenêtre).L_Aimetier a écrit :Cache sous la petite fenêtre de la grange du hameau de K. ; pas au château.Heddicmi a écrit :Pour la #6, j'ai un doute que je vais demander auprès de jadabreizh.
J'irai vérifier prochainementcarthier a écrit :N°50080 cachée par ''dudu44''
Quote de 2010 :Fourmiguette a écrit :Bernique a réactivé la ciste n° 11512: au Congo ou à basse-terre.![]()
Avec son accord, nous avons procédé au SAV et changé les objets!!
Pas de nouvelle de carthier par MP. Pouvez-vous me donner un coup de main sur la 44@5683 (en MP) ?kobra a écrit :Bonjour,
Bilan de la journée :
44@65350 : Pas trouvée depuis 2013. Pas trouvée cet après-midi non plus
44@5683 : Afad et moi avons cherché sans succès... Carthier l'a trouvée récemment, je vais le contacter
Je pense. J'ai questionné bernique en mars 2015. Son retour m'a aidé à localiser. Du coup, j'y suis certainement retourné en mai 2015 (date à laquelle j'ai fait une geocache dans le coin. Et il me semble avoir voulu faire un coup double).afad35 a écrit :Hello
Gadjo et moi avons trouvé à une semaine d'intervalle la 11512 l'hiver dernier... Est ce inclus dans ton grand intervalle?
Amicalement
Afad
Cette ciste a disparu et ne sera pas réactivée ... plus d'arbres, plus de cloches ni de croix. La chapelle de plein air semble vouée à la destrcution.dudu44 a écrit :J'irai vérifier prochainementcarthier a écrit :N°50080 cachée par ''dudu44''
sav fait pour cette ciste ainsi que pour la 67251L_Aimetier a écrit :Bonjour,
- 44@67253 : rien entre le tamaris et le poteau (cacheur prévenu)
bonjour je suis passer faire le SAV de cette boite 19180 sur laquelle il y avait un soupçon de disparition mais elle était bien en place comme indiqué dans l'énigme j'en ai profiter pour remette un carnet neuf car l'ancien avait prit un peu l humiditécarthier a écrit :Bonjour![]()
Nous avons cherché la ciste n°19180 intitulée ''La ciste de la promenade'' cachée par ''raisinsdor'' et nous avons sur celle-ci un gros soupçon de disparition![]()
Bye A+
Les Carthier
Quelqu'un l'avait soupçonné disparue en 2008 mais elle était bien dans le mur derrière l'épaisseur du lierre quand je l'avais trouvé.kobra a écrit : 44@5683 : Afad et moi avons cherché sans succès... Carthier l'a trouvée récemment, je vais le contacter
bruno1967 a écrit :slt le 44
balade d'hier avec le sly
44@52580 notre dame est elle sage
le serpent a disparu et la cache finale à été changée
je pense qu'on peux la mettre en disparue
44@24314 hommage a sœur Anne
déjà signalée en soupçon de disparition dans le passé me semble t il
44@93197 Gisèle garou juliette.. Regate ?
Vu avec ancien trouveur...la petite allée et les voyageurs semblent avoir disparus
44@80270 ciste du repos jocus 3
sav effectué avec ancien trouveur
44@47508 euu clotaire, t'as du feu ?
Un peu plus de precision sur la fin serait la bienvenue...![]()
bécots
b67
* Heu, finalement, en y réfléchissant encore : peut-être nous sommes-nous trompés de pierre car il y en avait 2 possibles à la frontière de SMCC et SBLPmonkassel a écrit : Je viens vous signaler ici que Mondéka et moi, de retour de balade en Pays de Retz n'avons pas trouvé :
4585 La ciste à Pierre : avons-nous cherché exactement où était la boîte (?) mais nous étions sûrs * d'être au moins sur le spot du bon minéral.
Personne n'a fait mieux que nous depuis juin 2014...