Bien que tu aies quitté la région pour une autre plus au sud ,je ne t'ai pas oublié surtout aujourd'hui
Bon anniversaire et beaucoup de bonheur
Anniversaire Redzora
Modérateur : Vulcain
- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
- RedZora
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Re: Anniversaire Redzora
Coucou tout le monde, bref retour aux sources histoire de respirer les embruns marins qui commençaient à me manquer. Merci Fred ça fait chaud au coeur de voir qu'on n'est pas totalement tombée ds l'oubli :sad:Merci aussi à mes "petits" Broussards de leurs nouvelles légendes; deux tout à côté de mes petites qui ont bien grandi depuis notre dernière rencontre. Du coup ça a relancé ma motivation cistique un peu en berne depuis mon installation ds le Sud. Trop de choses à faire, de rencontres, activités diverses Le bonheur dans une région magnifique! Je vous attends toujours, il y a de la place à la maison. Alors à quand une rencontre interégionale????
Énormes à tous
Énormes à tous
Bon anniversaire.
On a fait un passage éclair dans le gard en Juillet du côté d'Alès/Uzès.
- RedZora
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Et sans me faire signe??? Hou les viains! Alors vous êtes obligés de revenir... ;)philouis a écrit :Bon anniversaire.
- les broussards
- Membre de l'Ordre de la Pie
Bonjour Amie Redzora,
Merci pour le petit coucou bien apprécié
Et oui, on ne t'a pas oubliée, mais en ce moment on est bien occupés et on n'a toujours pas trouvé le temps de venir te voir... Mais il ne faut pas désespérer Bien contents de voir que tu te plait dans ta nouvelle vie Bonne continuation pour tout.
Avec toute notre amitié et heu... vaut mieux tard que jamais... JOYEUX ANNIVERSAIRE
Les broussards
Merci pour le petit coucou bien apprécié
Et oui, on ne t'a pas oubliée, mais en ce moment on est bien occupés et on n'a toujours pas trouvé le temps de venir te voir... Mais il ne faut pas désespérer Bien contents de voir que tu te plait dans ta nouvelle vie Bonne continuation pour tout.
Avec toute notre amitié et heu... vaut mieux tard que jamais... JOYEUX ANNIVERSAIRE
Les broussards
"Qui va chap'ti va loin ..."
- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
Loin des yeux mais pas du coeur
Promis, si on revient, on t'en parle avant.
Philippe & Louisette
Philippe & Louisette