Je me fend d'une

Modérateur : DEXTER
C'est vrai, moi, non plusGROSJEAN a écrit :toujours rien dans mes messagesSLINAN a écrit :et op Ciste N°126061, appelée C'est trop ! vient de tomber![]()
![]()
Alors sur ce coup la, je peux vous dire que Nadaillat est un homme mort de diou, comment il fait pour pondre des énigmes pareilles ...La vengeance du Sly sera terribleil n'y a pas que Nadaillat dans le secteur.Echec et Nad..à coté, c'est du moins de 12 ans
mais bon, je l'aime bien quand même![]()
amicalement,
Le Sly![]()
![]()
à tous L
Effectivement, cet article me parle ..Par contre, la Bobette, elle aurait pu éviter de mettre une photo hyper sexy du Sly, bravant la tempête du grand NordRaboliot a écrit :Un petit article sympa dans le cistématique du mois ....... entre une Manchotte et un Limousinois![]()
![]()
Je me fend d'uneitou pour l'interviewer ;)
Un tel corps d'athlète pareil, il aurait été dommage de ne pas le montrerSLINAN a écrit :Effectivement, cet article me parle ..Par contre, la Bobette, elle aurait pu éviter de mettre une photo hyper sexy du Sly, bravant la tempête du grand NordRaboliot a écrit :Un petit article sympa dans le cistématique du mois ....... entre une Manchotte et un Limousinois![]()
![]()
Je me fend d'uneitou pour l'interviewer ;)
Merci ;). D'ailleurs, j'ai oublié dans cet article de te remercier pour ton accueil sur le forum à mes débuts et tes conseils "techniques" qui m'ont bien aidésRaboliot a écrit :Un petit article sympa dans le cistématique du mois ....... entre une Manchotte et un Limousinois![]()
Nadaillat a écrit :Bien aimé le message subliminal à Slinanette
Je confirme la conjugaison du verbre être à l'imparfait ;)bob et bobette a écrit : C'était sympa.
Raboliot a écrit :![]()
Apéro inopiné ce midi autour d'une ciste avec Cramaillote, j'ai récolté un indice ;)
Nad, ce gars, il est prêt à toutbob et bobette a écrit :Rassure-nous..., tu n'es pas allé cacher de bouettes sur le bateau![]()
?
Si si, Raboliot !SLINAN a écrit :Coucou les manchots .. c'est le grand calme ? pas de cisteurs sur les terrains ?
SLINAN a écrit :Coucou les manchots .. c'est le grand calme ? pas de cisteurs sur les terrains ?
Raboliot a écrit :Si si, Raboliot !SLINAN a écrit :Coucou les manchots .. c'est le grand calme ? pas de cisteurs sur les terrains ?
Mais plus à la recherche des mêmes choses![]()
Dans l'après-midi, je compte aller braconner cette branche de saule cassée par la tempête. Le temps est brumeux, j'espère passer inaperçu. Le bruit de la tronçonneuse ne sera pas en ma faveur, mais je vais tenter le "Coup".
Dans le rituel passage tous les samedi matin depuis douze ans chez ma maman, je m’aperçois que le bouquet de bouleaux de la commune sous lequel nous jouions au docteur (non conventionné) lorsque nous étions gamins a été itou frappé par la tempête. Braconnage en "mode hibou" prévu dans la nuit
.
EDITH : Oupppps, j'ai oublié de vous préciser que ces "vols de nuit au dessous des nuages" avaient pour but de faire vivre le bois une seconde fois.
![]()
ah...tu as encore du temps...Plus que 9 mois avant mon retour sur les terres cistiques normandesNadaillat a écrit :SLINAN a écrit :Coucou les manchots .. c'est le grand calme ? pas de cisteurs sur les terrains ?
Boite posée... énigme en cours...
samedi à Tessy chez bob et bobetteNadaillat a écrit :Tu la topes quand ?
samedi à Tessy chez bob et bobetteNadaillat a écrit :Tu la topes quand ?