What is the number !

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Philippe d'EUCK
Cistes.net

What is the number !

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour Bretagne "spe_pasfrevin"

Je n’ai pas pu identifier cette ciste, qui est sur L’Île-aux-Moines. Le message du Garde du Littoral, que nous remercions ici, me faisant part qu’elle est cachée dans un parpaing près du dolmen de Penhap et que, si toutefois le jeu ne le dérange pas, ce parpaing est gênant vu que le lieu est classé site archéologique et monument historique.

J’imagine que le Cacheur n’a pas forcément emporté le parpaing avec lui dans sa poche :'OO': pour y cacher ensuite la ciste et qu'il devait donc être déjà sûrement sur place. En tout cas, vu la nature du lieu, le Garde s'est dû de l'enlever et nous comprenons parfaitement son souci. De plus, il me signale que le site devant faire l'objet à l'automne de travaux d'aménagements, l'accès au dolmen ne sera plus aussi simple qu'avant.

Je pense qu'une fois identifiée cette ciste devrait être déclarée disparue et puis voir ensuite, si possible, de la recacher plus loin, ou pas. Je tiens le N° de téléphone du Garde à disposition pour le communiquer en privé à celle ou celui qui voudra bien s'en occuper (si le Cacheur n'est plus actif).

Merci d'avance, et à suivre... ! :flowers:
homard
Cisteur extrêmement bavard

Re: What is the number !

Message par homard »

Mp envoyé. Il s'agit sans doute d'une ciste d'azertyuiop.
Je vous serre la pince, homard :D
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Merci Homard, oui c'est bien d'elle qu'il s'agit ! :one: Je le préviens.

Quel dommage, une ciste à trois chiffres ! :cry:
azertyuiop
Cisteur pipelette

Message par azertyuiop »

J'irai sans doute y faire un tour en fin d'été et verrai si je peux la placer ailleurs! Merci
La vie est belle et on passe de bon moment

A Z
Philippe d'EUCK
Cistes.net

;) :one:
azertyuiop
Cisteur pipelette

Message par azertyuiop »

Quand je l'ai caché il y a 13 ans je crois le lieu était assez sauvage,( ronces taillis lapins! Le parpaing était dans les taillis derriere le Dolmen c'est vrai que depuis on a amenagé ( garage à vélo travaux panneaux)Il y a bien plus de monde en été et les gentils lapins ne se montrent pas !
C'est bien que ces mégalithes soient mis en avant (j'espere qu'on ira pas jusqu'un distributeur de coca tout près!
Dommage les derniers trouveurs c'était il y a 1 mois!
J'irai en septembre voir pour la mettre dans un autre endroit,je ne sais si je pourrai recupérer l'ancienne boite!
La vie est belle et on passe de bon moment

A Z
Répondre

Revenir à « Bretagne »