cistes de flo2702

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

Avatar de l’utilisateur
baltazar
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 326
Inscription : mar. 07 avr. 2009 08:15
Localisation : dans le 56 sur le clavier de mon maître

cistes de flo2702

Message par baltazar »

coucou à tous !

de retour de Bourgnogne pour un petit WE rapide avant un retour plus long plus la semaine prochaine, j'en profite pour vous faire partager mes trouvailles.

5 cistes prévues, 4,5 de trouvées, je m'explique:

- la 89/56619: trouvée sans difficulté. joli spot comme je les aime même si je n'ai pas pu rendre homage à momo sa maison étant fermé. :one:

- la 89/58155: comme la précédente :one: Juste un mot pour jeandom58: si tu avais monté 30 marches de plus, tu aurais plus faire un encore plus joli triplon :lol: allé, t'as plus qu'à y retourner :lol:

- la 21/9517: depuis le temps que je devais la faire celle là... c'est maintenant chose faite :D la restauration avance doucement mais surement :one:
Malheureusement la boite qui est cassé... :sad: désolé Curiosus je n'avais rien pour la changer immédiatement mais comme j'ai promis au guide de repasser le 19/07 pour visiter le lieu et le vide grenier qui s'y tiendra, j'en profiterais pour faire le necéssaire
Sinon mon doublon lui s'y porte bien. :whistle:

-la 21/58092: pas de commentaire car flo2702 semble nouvelle dans le jeu mais plutôt un conseil: il aurait été plus judicieux de cacher dans le parc en haut de la ville car les caches dans la muraille ne manquent pas ;)

Jusque là 4 sur 4

- la 21/58097: elle appartient également à flo2702. C'est à cette ciste que j'accorde le demi point :D : j'ai trouvé le sac déchiré, un bouchon rouge qui devait appatenir à la boite, un "carnet" grignoté par les escargots, un crayon à papier et un magnet scrat (un des objets de la liste) ce qui m'a permis de faire un échange virtuelle :lol: :lol: .
Malgrès une fouille d'environs 10mn du lierre c'est tout ce que j'ai trouvé. Donc si quelqu'un connait flo2702, soyez gentil de la prévenir (sachant que stecyr le premier trouveur de ces deux cistes, n'a que deux cistes à son action... :wacko: )

amitiés à tous et vivement la semaine prochaine "spe_pasfrevin"
semper fidelis

Quand Chuck Norris a perdu son alliance, cela a mis un drôle de bazar dans la Comté !
Avatar de l’utilisateur
Curiosus
Ordre du Hibou
Messages : 1035
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:27
Localisation : Talant
Contact :

Re: cistes de flo2702

Message par Curiosus »

Malheureusement la boite qui est cassé... désolé Curiosus
suis content elle existe toujours au moins c'est toujours ça.
Image
flo2702
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2009 20:35

Re: cistes de flo2702

Message par flo2702 »

merci baltazar nous allons rectifier cela :D
flo2702
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2009 20:35

Re: cistes de flo2702

Message par flo2702 »

Effectivement, je suis allée voir. Comment faire ? Mettre ciste disparue ou remettre un bocal en verre avec d'autres objets ? J'opte pour la seconde proposition. Vous serez-t-il possible de remettre un mot sur le carnet ? L'avez-vous ? Car je ne l'ai pas retrouvé. :sad:
Avatar de l’utilisateur
baltazar
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 326
Inscription : mar. 07 avr. 2009 08:15
Localisation : dans le 56 sur le clavier de mon maître

Re: cistes de flo2702

Message par baltazar »

en fait de carnet il y avait 3 petits bout de feuille grignoté par les escargots mais sans rien de marqué. J'ai mis le tout à la poubelle (sauf le scrat et le crayon).
personnellement je l'aurais déclaré disparue et j'en aurais caché une autre en haut de la ville ;)
Domicilier dans le 78, je viens régulièrement à Tonnerre donc à l'occasion je passerais mettre un petit bonjour...

Amitiés;
Baltazar

PS pour Curiosus: le SAV est fait avec une boite de même dimension :flowers:
semper fidelis

Quand Chuck Norris a perdu son alliance, cela a mis un drôle de bazar dans la Comté !
Avatar de l’utilisateur
Curiosus
Ordre du Hibou
Messages : 1035
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:27
Localisation : Talant
Contact :

Re: cistes de flo2702

Message par Curiosus »

Merci bien
Image
Répondre

Revenir à « Bourgogne »