je m'étais enfin décidée, je devais y aller vendredi

merci au 1er chercheur d'avoir essuyé les plâtres pour moi

ce n'est que partie remise, je crois que j'aurais d'autres opportunités pour y passer ;)
Modérateur : Imogène
déjà testée, sans succès non plusanetlose a écrit :55939 La ciste du petit ange : pas trouvé malgré de longues recherches sur le spot![]()
passée en disparue, les kasan et balcrest se sont aussi cassé le nez dessusanetlose a écrit :109536 Silence 4 : rien derrière la pierre du trou près du poteau![]()
mais plutôt que de faire une autre énigme avec une cache plus pérenne, ça a permis à qq'un de faire un +1, c’est qd même l'essentiel, non ?anetlose a écrit :19501 La ciste saute mouton : rien à l'emplacement désigné malgré le SAV![]()
nous sommes aussi nuls que vous ;)anetlose a écrit :54468 la ciste rouge : pas plus de succès depuis 3 ans Les arbres ne sont plus là mais elle a été trouvée cet été
Effectivement très peu de choux blancs dans le 41 (3/75 soit 4%) : Parc cistique bien entretenu, fins d'énigmes précises et sans ambiguité ... bref le top, sur le terrain. Rajoutez à ça des boites avec des objets sympas, des contenus à jour, des endroits qui valent le coup, rien à redire sauf que ça fait du bien de cister dans ses conditions.duboscq a écrit :suite au passage de Brossard dans notre région ....
je ne crois pas que tu aies fait d'autres choux blancs dans le 41, ce qui fait très très peu je pense par rapport au nombre de cistes trouvées
(tu vas pouvoir modifier la carte de ta signature ;) )
merci pour ta venue
tagada36 a écrit :Bonjour à tous
Ce fut une superbe promenade qui c'est terminé par notre centième ciste qui ne pouvait être que celle de nos amis les Balcrest !
Même pas eu le temps d'y repasser... ! Je dois pas revenir voir mes parents si souvent :pduboscq a écrit :silence 4 (109536) a à nouveau disparu, nous devrons lui trouver une autre cachette